Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/05/2013 à 09h29

PSG : Ibra et son contrôle antidopage

Comme nous vous l'indiquions hier soir (cf. brève de 0h36), Zlatan Ibrahimovic (31 ans, 32 matchs et 27 buts en Ligue 1 cette saison) a été contraint de se soumettre à un contrôle antidopage après la victoire à Lyon (0-1). Raison de son retour tardif dans les vestiaires pour fêter le titre de champion de France et de son apparition après ses coéquipiers devant les journalistes.

"C'était le contrôle antidopage ! Ils ne me laissaient pas partir de ce truc. Tout le monde faisait la fête et j'étais bloqué là-bas pendant vingt minutes. Personne n'est venu me chercher. C'est stupide. Je voulais faire la fête, moi aussi ! J'attends ça depuis neuf mois et voilà qu'il se passe ça. C'est fou", a-t-il lancé face à la presse.

Un épisode qui l'a poussé à s'accrocher avec Leonardo, lui reprochant de ne pas être venu le chercher. "Tu gâches toujours tout", lui aurait-il lancé en italien.

Par Nicolas Lagavardan, le 13/05/2013 à 09h29


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire