Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/02/2019 à 11h37

Sondage : la LFP a bien fait d'infliger un huis clos à titre conservatoire du Vélodrome !

Le huis clos à titre conservatoire du stade Vélodrome infligé à l'OM par la LFP est-il trop sévère ? Non pour 64,6% des lecteurs, quand 35,4% pensent au contraire que la sanction est trop sévère.

La question: Le huis clos à titre conservatoire du stade Vélodrome infligé à l'OM par la LFP est-il trop sévère ?
NON
   64,6% (15179 votes)
OUI
   35,4% (8325 votes)
23504 votes Sondage réalisé du mercredi 30 janvier 11h15 au vendredi 1 février 11h32 sur maxifoot.fr

Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot

Par L'Equipe Maxifoot, le 01/02/2019 à 11h37


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire