Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/09/2013 à 15h02

VIDEO : quand le soigneur qualifie son équipe !

En quatrième division brésilienne, le soigneur de l'équipe d'Aparecidense est entré sur la pelouse pour empêcher l'écurie adverse de marquer ! Alors que le score était de 2-2 après un match nul (1-1) à l'aller, ce but aurait offert la qualification à Tupi pour les quarts de finale du championnat.

Obligé de s'échapper en courant pour éviter de se faire lyncher, le soigneur a indiqué après coup ne pas regretter son geste et avoir dû quitter le stade enfermé dans une valise…

Reste désormais à savoir si les autorités compétentes valideront le résultat du match ou condamneront son intervention en donnant la qualification à Tupi.

Par Nicolas Lagavardan, le 09/09/2013 à 15h02


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire

*/ ?>