Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/04/2019 à 11h42

VIDEO : les émotions sur le but refusé du 5-3

Quelle rencontre ! Le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions entre Manchester City et Tottenham (4-3) mercredi a été incroyable à suivre. Dans les derniers instants de la partie, l'ailier des Citizens Raheem Sterling (24 ans, 10 matchs et 5 buts en LdC cette saison) a pensé offrir la qualification pour les demi-finales à son équipe avec le but du 5-3, déterminant après la défaite de l'aller (0-1).

Mais alors que les Skyblues, dont l'entraîneur Pep Guardiola, et le public de l'Etihad Stadium avaient célébré cette réalisation, l'arbitre, grâce à l'intervention de la VAR, a logiquement annulé ce but en raison d'un hors-jeu de Sergio Agüero. Un scénario fou à (re)vivre dans cette vidéo ! Un véritable ascenseur émotionnel !

Par Damien Da Silva, le 18/04/2019 à 11h42


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire