Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/04/2019 à 16h14

Mercato : le PSG ressort le dossier Lobotka

Mercato : le PSG ressort le dossier Lobotka
Lobotka plaît toujours au PSG
A la recherche de renforts au milieu de terrain pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain a réactivé la piste Stanislav Lobotka. Le directeur sportif parisien Antero Henrique a discuté avec les agents du joueur du Celta Vigo cette semaine.

Le Paris Saint-Germain prépare la saison prochaine et s'active en coulisses pour le mercato estival. Le club de la capitale multiplie donc les contacts avec les agents et les clubs pour creuser plusieurs pistes. En ce sens, le Paris SG a notamment ressorti le dossier Stanislav Lobotka (24 ans).

Henrique a rencontré ses agents

Annoncé sur les tablettes du PSG depuis l'été dernier, le milieu défensif du Celta Vigo (26 matchs de Liga disputés cette saison) plaît toujours aux dirigeants parisiens. Son nom était revenu en janvier, mais Paris avait finalement préféré se tourner vers Leandro Paredes pour renforcer son entrejeu.


emplacement publicitaire

Selon RMC, le directeur sportif parisien Antero Henrique a rencontré les agents de Lobotka cette semaine. Le Portugais s'est renseigné sur la situation de l'international slovaque, sous contrat jusqu'en 2023 avec l'actuel 14e de Liga. Pour le moment, le PSG n'a pas encore formulé d'offre. Reste donc à savoir si les décideurs parisiens se décideront à creuser davantage cette piste.

Trois clubs se sont déjà positionnés

Paris ne devra pas perdre de temps puisqu'il n'est pas seul sur ce dossier. Toujours d'après la radio, Lobotka possède déjà des propositions de Tottenham, du Borussia Dortmund et du Zénith Saint-Pétersbourg. Le Slovaque, dont le profil plaît beaucoup à l'entraîneur parisien Thomas Tuchel, est évalué entre 20 et 25 millions d'euros sur le marché. A ce prix-là, l'idée est intéressante pour renforcer un secteur bien trop amoindri cette saison.


emplacement publicitaire

Lobotka au PSG, une piste qui vous plaît ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 20/04/2019 à 16h14

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire