Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/04/2019 à 13h12

PSG : l'altercation, Neymar reconnait sa faute

Comme nous vous l'indiquions ce dimanche (voir brève 1h06), l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (27 ans, 25 matchs et 21 buts toutes compétitions cette saison) a frappé au visage un supporter de Rennes après la finale de la Coupe de France perdue par son équipe (2-2, 5-6 t.a.b.). Alors que le fan en question se moquait et insultait les joueurs parisiens, le Brésilien a perdu son sang froid.

Sur le réseau social Instagram, l'ancien élément du FC Barcelone a reconnu qu'il n'avait pas eu une réaction appropriée. "Est-ce que j'ai mal agi ? Oui. Mais personne ne peut rester indifférent", a répondu Neymar à la suite d'un message publié par l'un de ses amis. Reste désormais à savoir si ce geste de l'international auriverde aura des conséquences.

VIDEO : Agacé, Neymar frappe un fan ! (après la pub éventuelle)

La raison du geste de Neymar

Par Damien Da Silva, le 28/04/2019 à 13h12


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire