Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/04/2019 à 13h12

PSG : l'altercation, Neymar reconnait sa faute

Comme nous vous l'indiquions ce dimanche (voir brève 1h06), l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (27 ans, 25 matchs et 21 buts toutes compétitions cette saison) a frappé au visage un supporter de Rennes après la finale de la Coupe de France perdue par son équipe (2-2, 5-6 t.a.b.). Alors que le fan en question se moquait et insultait les joueurs parisiens, le Brésilien a perdu son sang froid.

Sur le réseau social Instagram, l'ancien élément du FC Barcelone a reconnu qu'il n'avait pas eu une réaction appropriée. "Est-ce que j'ai mal agi ? Oui. Mais personne ne peut rester indifférent", a répondu Neymar à la suite d'un message publié par l'un de ses amis. Reste désormais à savoir si ce geste de l'international auriverde aura des conséquences.

VIDEO : Agacé, Neymar frappe un fan ! (après la pub éventuelle)

La raison du geste de Neymar

Par Damien Da Silva, le 28/04/2019 à 13h12


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire