Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/05/2019 à 14h57

Lyon : mauvaise mentalité, manque de professionnalisme... La nouvelle sortie détonante de Depay !

Lyon : mauvaise mentalité, manque de professionnalisme... La nouvelle sortie détonante de Depay !
Les sorties médiatiques de Depay font souvent parler...
L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Memphis Depay, a pointé du doigt la mauvaise attitude de certains coéquipiers. Le Néerlandais estime que plusieurs joueurs de l'OL ont manqué de professionnalisme durant la saison.

Quand Memphis Depay (25 ans) prend la parole, il passe rarement inaperçu... Nouvelle preuve ce mardi avec une interview accordée au quotidien néerlandais Algemeen Dagblad qui risque de faire du bruit du côté de Lyon.

M. Depay - «la mentalité n'était pas bonne»

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais s'est plaint de la mentalité de certains partenaires. Selon lui, plusieurs joueurs ont manqué de professionnalisme cette saison. «Je place la barre haut dans tout ce que je fais. C'est pourquoi, cette année, j'ai parfois été contrarié par la façon dont les gens s'entraînaient. Pas parce que les joueurs ne sont pas bons, mais parce que la mentalité n'était pas bonne» , a regretté le Batave.


emplacement publicitaire

L'ancien joueur de Manchester United estime que «si les exercices sont constamment effectués au plus haut niveau possible avec l'équipe nationale néerlandaise, cela n'a pas toujours été le cas avec Lyon» . Des propos qui ne manqueront pas de faire réagir dans les rangs de l'OL.

Depay n'est pas encore parti

D'ailleurs, Depay retournera-t-il dans le Rhône ? Sous contrat jusqu'en 2021, le Lyonnais a répondu aux rumeurs de départ : «Les gens parlent parfois comme si j'avais déjà dit au revoir, mais j'ai toujours un contrat. Les supporters ne doivent pas avoir peur. Je donnerai tout pour Lyon jusqu'au dernier jour où je jouerai là-bas.»


emplacement publicitaire

Depay totalise 12 buts et 16 passes décisives en 47 matchs toutes compétitions confondues dans cet exercice 2018-2019. Ses performances avaient notamment attiré l'attention de Liverpool. Mais Sky Sports annonce cette semaine que les Reds ne passeront pas à l'offensive sur ce dossier cet été. Si l'ex-Red Devil rêve de rejoindre un grand club européen, ce ne sera donc vraisemblablement pas Liverpool.

Que vous inspirent les propos de Depay ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 28/05/2019 à 14h57


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire