Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/05/2019 à 13h42

Mercato : les quatre options de Robben

Mercato : les quatre options de Robben
Robben veut continuer sa carrière.
En fin de contrat en juin, Arjen Robben va quitter le Bayern Munich. Alors qu'un départ à la retraite a été évoqué, l'ailier néerlandais compte bien poursuivre sa carrière. Avec quatre destinations possibles.

Après dix ans de bons et loyaux services, Arjen Robben (35 ans) s'apprête à quitter le Bayern Munich. Comme Franck Ribéry et Rafinha, également en fin de contrat, l'ailier néerlandais va laisser un énorme vide derrière lui. Mais pas question pour lui de dire adieu au football, comme il l'avait sous-entendu récemment.

Robben donne ses préférences

En effet, le finaliste malheureux de la Coupe du monde 2010 a encore de l'énergie à revendre. S'il a déjà écarté un mouvement vers la Chine, le Batave a coché quatre destinations possibles pour la suite de sa carrière. «J'ai rangé mes options pour l'avenir en quatre catégories : je pourrais m'engager pour une aventure au Japon ou aux États-Unis, mais un top club en Europe ou un retour aux Pays-Bas sont également une option» , a soutenu le Batave pour Voetbal International.

Des clubs déjà à l'affût

A priori, Robben ne devrait pas manquer d'offres dans les prochaines semaines. Récemment, le FC Tokyo, l'Inter Milan, Benfica ou encore le PSV Eindhoven ont pris des renseignements pour la future ex-star bavaroise. Après sa dernière sortie, nul doute que les formations intéressées feront le nécessaire pour tenter d'attirer un joueur qui reste sur 6 buts et 2 passes décisives en 19 matchs cette saison.

Quelle destination pour Robben ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 30/05/2019 à 13h42

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS