Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/06/2019 à 16h40

Mercato : libre, Brahimi n'a pas tranché pour son avenir et l'OM se trouve dans le coup !

Mercato : libre, Brahimi n'a pas tranché pour son avenir et l'OM se trouve dans le coup !
Yacine Brahimi, une bonne idée pour l'OM ?
En fin de contrat avec le FC Porto, l'ailier Yacine Brahimi dispose de l'embarras du choix pour la suite de sa carrière. Déçu par les premières approches dont il a fait l'objet, l'ancien Rennais reste indécis pour son avenir et l'Olympique de Marseille pourrait avoir un coup à jouer.

Entre Yacine Brahimi et l'Olympique de Marseille, il s'agit d'une longue histoire. Même sans avoir joué sous les couleurs du club phocéen dans sa carrière, l'international algérien a été, à de nombreuses reprises, présenté dans le viseur du récent 5e de Ligue 1, sans jamais réellement le rejoindre.


emplacement publicitaire

Cet été, l'ancien Rennais va vivre un véritable tournant de sa carrière. Après 5 années passées au FC Porto, l'ailier se retrouve en fin de contrat et dispose de l'embarras du choix pour son avenir. Le moment ou jamais pour l'OM ?

L'OM bien placé pour Brahimi !

Selon les informations du média portugais O'Jogo ce samedi, Brahimi a été déçu par les premières approches dont il a fait l'objet et va attendre la fin de la Coupe d'Afrique des Nations pour trancher sur son avenir. En réalisant de belles performances avec les Fennecs, le natif de Paris pourrait taper dans l'oeil d'une grande équipe européenne.

Cependant, pour le moment, le quotidien lusitanien révèle tout de même un nom qui revient avec insistance pour l'accueillir cet été : l'OM ! En effet, le nouveau coach olympien André Villas-Boas apprécie visiblement son profil et Marseille serait donc sérieusement dans le coup pour récupérer gratuitement Brahimi.

Un contrat tout de même important

Avec son statut de joueur libre, l'Algérien représente une belle opportunité pour le club phocéen. Cependant, il ne faut pas oublier que le joueur de 29 ans intéresse de nombreuses formations européennes, comme Fenerbahçe ou encore le Betis Séville. Logiquement, Brahimi devrait profiter de cette concurrence pour faire grimper les enchères et se montrer gourmand sur sa prime à la signature. Reste à savoir si l'OM a réellement les moyens pour se mêler à la lutte...


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de la piste Yacine Brahimi pour l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 01/06/2019 à 16h40


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire