Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/06/2019 à 18h59

PSG : Henrique s'en va, Leonardo attendu vendredi !

PSG : Henrique s'en va, Leonardo attendu vendredi !
Antero Henrique n'est plus le directeur sportif du PSG.
Sur la sellette depuis de nombreuses semaines, Antero Henrique a définitivement quitté le Paris Saint-Germain ce jeudi. Un départ du directeur sportif portugais qui ouvre grand la porte à un retour de Leonardo. L'ancien milieu de terrain brésilien est attendu ce vendredi pour signer son contrat avec le club de la capitale.

Ça bouge au Paris Saint-Germain. Deux jours seulement après l'ouverture officielle du mercato estival, c'est au niveau de l'organigramme qu'il y a du changement au sein du club de la capitale. Et comme prévu, Antero Henrique est le premier à faire les frais de la seconde moitié de saison très délicate du double champion de France en titre.

Henrique a signé sa lettre de départ

En effet, le Portugais a quitté ses fonctions de directeur sportif, ce jeudi, deux années après son intronisation. Après l'avoir annoncé à ses collaborateurs, plus tôt dans la journée, l'ancien homme fort de Porto a signé sa lettre de départ avant de quitter définitivement le siège du club parisien en fin d'après-midi, nous apprend RMC. L'annonce officielle de la rupture entre les deux parties pourrait survenir dans la soirée.


emplacement publicitaire

Leonardo attendu vendredi… avec de Ligt ?

Un départ qui sera rapidement compensé. Ainsi, la radio indique que Leonardo, présent à Paris depuis de nombreux jours désormais, va signer son contrat ce vendredi. Un retour très attendu du Brésilien, qui s'il à un moment été pressenti pour devenir le président délégué du PSG, va bien reprendre son ancien poste, qu'il a occupé entre 2011 et 2013, précise Le Parisien. Reste désormais à savoir si Leonardo effectuera, comme prévu, son come-back avec Matthijs de Ligt, de plus en plus proche de Paris ces dernières heures.


emplacement publicitaire

Le retour de Leonardo va-t-il remettre le PSG sur le droit chemin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 13/06/2019 à 18h59


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire