Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/09/2019 à 10h17

Mercato : Jérémy Ménez ouvre la porte à un retour en L1, et à Nîmes !

Mercato : Jérémy Ménez ouvre la porte à un retour en L1, et à Nîmes !
Ménez a quitté le Club América (Mexique)
Libre depuis son départ du Club América, Jérémy Ménez se verrait bien revenir en France cet été. L'attaquant français a ouvert la porte à un retour en L1. Et Nîmes l'intéresse.

Dix-neuf mois après son arrivée en provenance d'Antalyaspor, Jérémy Ménez (32 ans) a quitté le Club América et le Mexique la semaine dernière. Désormais libre de tout contrat, l'attaquant français est à la recherche d'un nouveau point de chute. Et il n'est pas contre un retour en France.


emplacement publicitaire

«Oui pourquoi pas. J'ai 32 ans maintenant, on commence à se faire un peu vieux mais il y a toujours une grande motivation. Le plus important, c'est le projet et on verra bien» , a confié l'ancien Parisien sur beIN Sports. Le joueur passé par Sochaux, Monaco, Paris et Bordeaux espère même trouver son nouveau club dès "cette semaine" .

Ménez proposé à Nîmes

Cet appel du pied poussera-t-il des clubs de l'Hexagone à passer à l'action ? Ménez a déjà été proposé à Nîmes, selon Le Midi Libre. Une destination qui séduit le natif de Longjumeau. «Il fait beau là-bas. C'est le Sud, non ?» , a-t-il glissé avec le sourire. Le quotidien régional précisait néanmoins ce week-end que les Crocodiles n'avaient «pas donné suite pour l'instant» . Mais rien n'est à écarter alors que Bernard Blaquart souhaite un attaquant supplémentaire.

Peu convaincant lors de son passage à Bordeaux (2017-2018), Ménez n'a pas réussi à se relancer en Turquie sous les couleurs d'Antalyaspor (aucun but en 9 matchs) en raison notamment d'une préparation tronquée par une blessure. Parti au Mexique en janvier 2018, le Français affiche un bilan de 5 buts et 5 passes décisives en 23 matchs. Encore perturbé par plusieurs blessures au Mexique, il assure aujourd'hui que «tout va bien» . Avis aux amateurs...

Selon vous, Ménez serait-il une bonne recrue pour les clubs de L1 ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la rubrique «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 02/09/2019 à 10h17


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire