Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/11/2019 à 11h45

Real : ça s'active pour blinder Benzema !

Real : ça s'active pour blinder Benzema !
Benzema est excellent avec le Real depuis le début de la saison
Satisfait des performances de Karim Benzema, le Real Madrid veut prolonger son attaquant. Le contrat du Français se termine en juin 2021.

Homme fort du début de saison au Real Madrid, Karim Benzema (31 ans) va être récompensé de ses belles performances. Selon le quotidien espagnol Marca, la direction madrilène a engagé des discussions avec l'entourage de l'attaquant français pour une prolongation de son contrat.

Un nouveau contrat jusqu'en 2023

Le numéro 9 de la Maison Blanche est actuellement sous contrat jusqu'en 2021. Les Merengue ne veulent pas se retrouver dans une position délicate l'été prochain, lorsque le Français sera à un an du terme de son bail. L'objectif est donc de le prolonger rapidement en lui proposant deux années supplémentaires, soit jusqu'en 2023.

Le journal explique que Benzema n'est pas pressé et souhaite avoir l'assurance de rester un joueur important de l'effectif dans les années à venir. Cela ressemble surtout à une manière de mettre la pression sur sa direction, au vu de sa situation contractuelle évoquée précédemment, et d'obtenir une revalorisation salariale à la hauteur de son importance actuelle dans l'équipe.

L'un des plus gros salaires du club ?

Actuellement, le salaire de l'ancien Lyonnais est estimé à 10 millions d'euros par an. Ce qui le place derrière des éléments comme Gareth Bale, Tony Kroos, Sergio Ramos et Eden Hazard. Au vu de son rendement, «KB9» mérite d'être l'un des joueurs les mieux payés du vestiaire merengue. Depuis le début de la saison, Benzema totalise 11 buts et 5 passes décisives en 15 matchs toutes compétitions confondues.

Pour vous, Benzema mérite-t-il d'être le joueur le mieux payé du Real ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 22/11/2019 à 11h45

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS