Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/12/2019 à 13h37

L1 : Monaco-PSG reporté

L1 : Monaco-PSG reporté
Marquinhos et les Parisiens attendront avant de revenir à Louis II.
Prévue ce dimanche (21h), la rencontre opposant Monaco au Paris Saint-Germain, comptant pour la 15e journée de Ligue 1, a été reportée à une date ultérieure en raison des intempéries qui touchent le sud-est de la France.

Monaco-Paris Saint-Germain, ce ne sera pas pour ce premier jour de décembre 2019. Prévue ce dimanche, la rencontre entre les deux derniers clubs à avoir remporté le championnat de France, comptant pour la 15e journée de Ligue 1, se disputera à une date ultérieure.

De fortes intempéries dans le sud-est de la France

En effet, la menace d'un report planait ces dernières heures en raison des fortes intempéries qui touchent le sud-est de la France depuis plusieurs jours. Alors que la météo devrait se dégrader au cours de l'après-midi, et ce jusqu'à tard dans la soirée, le Ministère de l'Intérieur monégasque a décidé de ne prendre aucun risque en annulant la partie.

Un match reporté en 2020 ?

Pour la Commission des Compétitions de la LFP, il s'agit bien évidemment d'un casse-tête à venir. Et pour cause, aucune date n'est disponible avant 2020. Le PSG disputera son dernier match de poules de C1 contre Galatasaray, le mercredi 11 décembre, ainsi que son 8e de finale de la Coupe de la Ligue face au Mans, une semaine plus tard. Il faudra très certainement trouver une fenêtre à partir du mois de janvier pour que ce match ait enfin lieu.

Le report de Monaco-PSG est-il une bonne décision ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Youcef Touaitia, le 01/12/2019 à 13h37

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS