Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/01/2020 à 20h24

Equipe de France : l'affaire du Mondial, Le Graët le "menteur"... Véronique Rabiot se lâche !

Equipe de France : l'affaire du Mondial, Le Graët le "menteur"... Véronique Rabiot se lâche !
Véronique Rabiot en veut à Le Graët.
Plus discrète depuis le départ de son fils à la Juventus, Véronique Rabiot s'est distinguée avec une nouvelle sortie fracassante, ce jeudi soir. Intervenue pour La chaîne L'Equipe, la femme d'affaires a tenu à rétablir certaines vérités concernant la situation de son fils avec l'équipe de France.

Parti tenter sa chance à la Juventus, l'été dernier, Adrien Rabiot (24 ans) remonte doucement mais sûrement la pente après un début d'année 2019 compliqué. Loin des polémiques, le milieu de terrain de la Vieille Dame a néanmoins vu sa mère et représentante sortir du bois pour le défendre.


emplacement publicitaire

Notamment concernant son refus annoncé d'être réserviste pour la Coupe du monde en Russie. Évincé de la liste définitive de Didier Deschamps, le joueur formé au Paris Saint-Germain avait envoyé une lettre au sélectionneur de l'équipe de France pour l'informer qu'il ne serait pas à sa disposition.

Rabiot n'aurait pas refusé le statut de réserviste

D'après Véronique Rabiot, le motif de cette défection est différent de celui avancé dans les médias. «C'est une question qu'il ne faut même pas poser. Quel est le footballeur qui ne voudrait pas jouer en équipe de France ? Quand vous dites qu'Adrien a refusé, Adrien n'a rien refusé» , a rectifié la femme d'affaires pour La chaîne L'Equipe.

«Reprenez le courrier qui a été fait, il n'a jamais dit qu'il refusait. Ce sont des mots de journalistes... Vous reprenez le courrier d'Adrien, il n'est pas écrit «je refuse d'être réserviste.» C'est faux. Il est écrit qu'il ne peut pas être à disposition du contrôle antidopage, ce qui est totalement différent» , a rajouté la mère du Bianconero, qui n'avait jamais communiqué à ce sujet auparavant.

Le Graët est «un menteur»

Cette dernière en a profité pour remettre à sa place Noël Le Graët. En mars dernier, le président de la FFF assurait que Madame Rabiot a voulu s'immiscer dans une discussion organisée à son initiative avec le joueur (voir ici). Faux, selon elle. «Je n'ai eu aucun contact avec M. Le Graët. Il ne m'a pas parlé, je ne lui ai pas parlé. Je n'ai rien demandé, on ne s'est pas parlé» , a-t-elle admis.

«Je sais que les journalistes disent que j'ai eu des contacts avec M. Le Graët, mais c'est faux. Je sais ce que M. Le Graët a déclaré et aujourd'hui, tout à fait droite dans mes bottes, je vous dis que M. Le Graët est un menteur. Je n'ai, en aucune manière, parlé avec M. Le Graët» , a terminé la mère du milieu de terrain français. A priori, un retour de Rabiot chez les Bleus n'est pas d'actualité après cette sortie...

Que pensez-vous des propos de Véronique Rabiot ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 16/01/2020 à 20h24

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS