Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/01/2020 à 09h56

Mercato : l'Atletico prépare une ultime offensive pour Cavani

Mercato : l'Atletico prépare une ultime offensive pour Cavani
Edinson Cavani n'a toujours pas quitté le PSG.
A l'approche de la fin de ce mercato d'hiver, l'Atletico Madrid va insister pour l'avant-centre du Paris Saint-Germain Edinson Cavani. Après deux refus de la part des dirigeants parisiens, les Colchoneros espèrent parvenir à un accord grâce à une ultime offre.

Quel avenir pour Edinson Cavani ? Si l'avant-centre a exprimé son désir de quitter le Paris Saint-Germain sur ce mercato d'hiver à l'approche de la fin de son contrat en juin prochain, l'Atletico Madrid ne parvient pas à trouver un accord pour son transfert.


emplacement publicitaire

Très intéressés par les services de l'international uruguayen dès janvier, les Colchoneros ont déjà réalisé deux propositions repoussées par les Parisiens, dont la dernière a été estimée à 15 millions d'euros.

Une ultime tentative ?

En échec sur ce dossier, le club espagnol n'a cependant pas encore dit son dernier mot ! D'après les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi, l'actuel 4e de Liga prépare une ultime offensive, cette fois-ci évaluée à 18 millions d'euros plus quelques bonus. Un assaut suffisant pour satisfaire les demandes du PSG ?

Avec la situation contractuelle du joueur de 32 ans, il s'agit d'une offre plutôt intéressante sur le plan financier pour Paris. Mais sportivement, le champion de France en titre a-t-il vraiment envie de perdre Cavani, doublure de luxe de Mauro Icardi, pour la seconde partie de la saison ? Avec la fermeture du marché des transferts vendredi, il sera quasiment impossible de trouver un remplaçant digne de ce nom dans l'hypothèse d'un départ d'El Matador.

Cavani a tenté de contacter Al-Khelaïfi

De son côté, le Sud-Américain a déjà fait son choix et espère rejoindre les Rojiblancos dès maintenant. Pour tenter de faciliter son départ du PSG, Cavani a même essayé de contacter son président Nasser Al-Khelaïfi. Et malgré les bonnes relations entre les deux hommes jusqu'à présent, le dirigeant qatari n'a pas répondu à son joueur… En tout cas, le temps presse pour l'Atletico et Cavani.


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de la situation d'Edinson Cavani au Paris Saint-Germain ? Va-t-il rejoindre l'Atletico Madrid cet hiver ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 30/01/2020 à 09h56


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire