Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/02/2020 à 13h46

PSG : Courbis cartonne le "bavard" Mbappé !

Samedi, le carton du Paris Saint-Germain face à Montpellier (5-0) a largement été éclipsé par la sortie mouvementée de Kylian Mbappé (21 ans, 16 matchs et 14 buts en L1 cette saison). Remplacé à la 68e minute, l'attaquant n'a pas caché son mécontentement auprès de son entraîneur Thomas Tuchel. Une attitude que le consultant de RMC, Rolland Courbis, ne cautionne pas, lui qui a adressé une sérieuse mise en garde à l'ancien Monégasque.

"Ce n'est pas la première fois qu'il dérape. Quand tu prends une carrière de bavard, tu as plus de chances de dire des conneries, a taclé le technicien. Chaque fois il commente. Au Ballon d'Or (aux trophées UNFP en fait, ndlr), il a pris la parole pour mettre le doute sur son avenir au Paris Saint-Germain… Mais on s'en fout à ce moment-là."

"Une carrière de bavard c'est de vouloir exister à tout moment. Cette fois il a chuchoté, mais encore une fois il a parlé. Nous n'avons pas besoin de voir cette discussion entre un coach et un joueur, aussi talentueux soit-il, quand tu mènes cinq à zéro et qu'il reste vingt minutes à jouer contre Montpellier", a cartonné le Sudiste qui voit dans cette attitude le "calcul d'un garçon de vingt ans".

Par Romain Lantheaume, le 02/02/2020 à 13h46


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire