Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/02/2020 à 10h11

PSG : après le dérapage de son frère, Kimpembe s'est expliqué avec Tuchel

PSG : après le dérapage de son frère, Kimpembe s'est expliqué avec Tuchel
Presnel Kimpembe a réglé la situation avec Tuchel.
Au terme de la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Borussia Dortmund (1-2) mardi lors du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions, le frère du défenseur central parisien Presnel Kimpembe a insulté l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel. L'international français a dû gérer cette situation délicate.

«Tuchel, j'espère que tu vas bien niquer ta mère, fils de pute va ! (...) Une blague, frère, une blague !»


emplacement publicitaire

Sur les réseaux sociaux, le frère du défenseur central du Paris Saint-Germain Presnel Kimpembe a totalement dérapé après la défaite du club de la capitale face au Borussia Dortmund (1-2) à l'occasion du 8e de finale aller de la Ligue des Champions mardi.

Kimpembe a présenté ses excuses à Tuchel

Visiblement mécontent des choix tactiques de l'entraîneur parisien Thomas Tuchel, le frère aîné du joueur de 24 ans s'est lâché et a forcément mis le champion du monde tricolore dans une situation inconfortable. Surtout avec la polémique suscitée dans les médias par cette sortie. Et assez logiquement, Kimpembe a dû gérer cette affaire.

Ainsi, selon les informations de la radio RMC, le Parisien s'est déjà expliqué avec le technicien allemand concernant cette histoire. Au nom de son frère, le défenseur central a présenté ses excuses à l'ancien coach du BvB et lui a assuré qu'il ne partageait pas cet avis. Une manière de régler rapidement en interne ce dérapage, même si Kimpembe sera sûrement invité à s'exprimer publiquement.

L'Allemand ne lui en tient pas rigueur

De son côté, Tuchel n'est visiblement pas rancunier. En effet, l'entraîneur du PSG a assuré à Kimpembe qu'il ne lui tenait pas rigueur des propos de son frère. L'homme de 46 ans a des problèmes plus importants à gérer pour permettre à Paris de renverser Dortmund lors de la manche retour et ainsi se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. En attendant, il faudra être attentif à l'impact de cette polémique sur le rendement du joueur, déjà peu serein ces dernières semaines…


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de cette polémique au Paris Saint-Germain ? Presnel Kimpembe a-t-il eu la bonne attitude ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 20/02/2020 à 10h11

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire