Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/09/2007 à 13h53

Il aime le foot, il a gagné une voiture !

Il aime le foot, il a gagné une voiture !
Grâce à Maxifoot.fr et son site de pronostics Win3F.fr, Cédric A. (du 95) a gagné une voiture tout en s'amusant. Revivez cette histoire qui rend un homme heureux...

Il s'appelle Cédric. Il a 31 ans. Il est comptable. Il connaît Maxifoot depuis son tout début. Et il a découvert Win3F (site de pronostics de football) en lisant les brèves sur notre site. Aujourd'hui, il ne regrette pas d'avoir passé 30 secondes à s'inscrire, puisqu'il remporte une voiture, une superbe Citroën C1.

Cédric, tout d'abord, tes premières impressions avec cette nouvelle voiture ? Comment la trouves-tu ?

«C'est vraiment une belle petite voiture, agréable comme tout à conduire. C'est ma 1ere voiture neuve, c'est génial !»

Comment s'est passé la remise de la voiture ?

«Très très bien, on s'est donné RDV avec Vincent Pakula à la concession, on a réglé les quelques détails, discuté un peu du jeu, des participants de l'an passé, et je suis reparti avec ma voiture !»

Revenons un peu au jeu, quel est l'avantage de Win3F par rapport aux autre sites du genre ?

«Ce jeu est superbe, car on peut y jouer quand on veut. On n'est pas obligé d'y passer 2h par jour et y faire tous les pronostics. On choisit les matchs qui nous intéresse ! Par ailleurs, je n'ai pas joué durant quelques semaines quand je suis parti en vacances. Le systeme de points est vraiment génial.»

Cédric (supporter de l'OM) est le champion de Win3F pour la saison 2006-2007. Alors tentez-votre chance vous aussi ! A noter que Jean-Eudes qui a terminé dauphin de la saison 2006-2007 prépare son voyage aux Seychelles, et oui, aussi grâce à Win3F !

VOIR LES PHOTOS DE LA REMISE DE LA VOITURE / LIRE LA 1ERE INTERVIEW INTERGRALE DE CEDRIC / CLIQUEZ POUR VISITER WIN3F

Si vous aussi, vous souhaitez vous amuser et pourquoi pas gagner un cadeau de rêve, ne perdez plus une seconde, inscrivez-vous sur Win3F.fr !

Par L'Equipe Maxifoot, le 07/09/2007 à 13h53


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire