Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/06/2020 à 19h41

Mercato : une belle porte s'ouvre pour Kurzawa

Mercato : une belle porte s'ouvre pour Kurzawa
Kurzawa va quitter le PSG dans les prochaines semaines.
En fin de contrat à la fin du mois, Layvin Kurzawa va quitter le Paris Saint-Germain. Bientôt libre, le latéral gauche français se retrouve dans les petits papiers de Chelsea, intéressé par sa venue.

Layvin Kurzawa (27 ans) et le Paris Saint-Germain vont bientôt se dire adieu. Après cinq saisons globalement décevantes, le latéral gauche et le club de la capitale ne poursuivront pas leur aventure commune. Libre dans les semaines à venir, l'ancien joueur de Monaco a l'embarras du choix. Et il se pourrait bien qu'une équipe puisse avoir ses faveurs.

Une grosse économie pour Chelsea

Selon France Football, Chelsea est entré dans la course pour attirer le natif de Fréjus. Alors que Ben Chilwell fait office de priorité, les 90 millions d'euros demandés par Leicester ont fini par rebuter les dirigeants britanniques. Ces derniers, qui ont déjà dépensé 47 millions d'euros, bonus compris, pour Hakim Ziyech, qui vont débourser 60 millions d'euros pour Timo Werner et qui prévoient également de mettre un gros billet pour tenter d'attirer Kai Havertz, désirent réaliser des économies sur le poste de latéral gauche. D'où cet intérêt pour l'international tricolore, qui réclamera toutefois une jolie prime à la signature.


emplacement publicitaire

Une place à gagner

Pour Kurzawa, cette destination est forcément intéressante. Alors qu'Arsenal s'est rapproché de lui depuis plusieurs mois désormais, la piste menant à Stamford Bridge semble plus ambitieuse au vu de la politique sportive choisie par les décideurs des Blues. Avec le départ annoncé d'Emerson Palmieri, désiré par Maurizio Sarri à la Juventus, le futur ex-Parisien pourrait jouer des coudes avec Marcos Alonso, de deux ans son aîné, pour une place de titulaire. Une mission loin d'être insurmontable s'il parvient à oublier le pesant contexte parisien, auquel il n'a jamais vraiment réussi à faire face.


emplacement publicitaire

Chelsea, une belle destination pour Kurzawa ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 11/06/2020 à 19h41


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire