Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/06/2020 à 16h33

Mercato : la cote incroyable de Sarr !

Mercato : la cote incroyable de Sarr !
Sarr a l'embarras du choix pour son avenir.
En fin de contrat, Malang Sarr s'apprête à quitter Nice. Sans surprise, de très nombreux clubs sont déjà sur les rangs pour enrôler le défenseur polyvalent, qui jouit d'une incroyable cote sur le marché des transferts.

A l'heure où Nice bâtit un projet ambitieux sur le long terme, le club azuréen va perdre un de ses joueurs les plus prometteurs. En effet, Malang Sarr (21 ans) a décidé de ne pas prolonger son contrat, qui expire dans deux semaines. Et il faut dire que le défenseur polyvalent n'a clairement pas à s'inquiéter pour son avenir.

L'Italie lui fait les yeux doux

Preuve en est, les meilleurs clubs italiens sont tous à l'affût pour l'enrôler ! Alors que l'Inter Milan en a fait une de ses priorités pour combler le possible départ de Diego Godin, Sky Italia nous apprend que trois autres formations de la Botte sont prêtes à lui proposer un contrat. A commencer par Naples, qui prépare la succession de Kalidou Koulibaly. Mais aussi le Milan AC, en quête d'un défenseur costaud pour renforcer sa légère arrière-garde, ou encore la Lazio, quasiment assurée de disputer la prochaine Ligue des Champions.


emplacement publicitaire

L'Allemagne en priorité ?

Au cas où si la décision serait difficile à prendre, Sarr dispose également de nombreuses pistes en Allemagne, qui demeure sa destination préférentielle. Si le RB Leipzig est toujours en stand-by en attendant le possible transfert de Dayot Upamecano, le Borussia Mönchengladbach, également à la lutte pour la C1, reste toujours aussi intéressé par sa venue. Au même titre que le Bayer Leverkusen, Wolfsbourg et Hoffenheim, tous impliqués dans une bataille pour une qualification européenne. A Sarr de faire le bon choix désormais.


emplacement publicitaire

Quelle destination pour Sarr ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 16/06/2020 à 16h33


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire