Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/07/2020 à 19h13

Bordeaux : lassé, Costil veut claquer la porte !

Bordeaux : lassé, Costil veut claquer la porte !
Costil veut quitter Bordeaux cet été
Benoit Costil veut quitter les Girondins de Bordeaux. Le gardien bordelais a demandé un bon de sortie à sa direction.

Rien ne va plus à Bordeaux. Après les supporters et l'entraîneur, c'est au tour d'un joueur de manifester son agacement face à la gestion actuelle du club aquitain. Ce mercredi soir, RMC annonce que Benoit Costil a décidé de partir cet été !

D'après la radio, le gardien de 33 ans a rencontré sa direction il y a une dizaine de jours pour lui réclamer un bon de sortie. L'ancien Rennais a demandé à ses dirigeants de le laisser partir si une offre arrivait sur leur bureau au cours des prochaines semaines.

Costil est lassé par la situation du club

«Il n'est pas prévu que je parte» , déclarait pourtant Costil fin mai. Depuis, la situation a évolué à Bordeaux. Le portier numéro 1 des Girondins serait «lassé» par les récents évènements survenus au sein du club, notamment le départ réclamé par l'entraîneur Paulo Sousa. Toujours selon RMC, il vivrait mal également le manque d'ambition du projet bordelais.

Reste désormais à savoir ce qu'en pense sa direction. Pour rappel, Bordeaux a vendu Paul Bernardoni à Angers cet été et ne possède actuellement que l'inexpérimenté Gaëtan Poussin (6 matchs chez les pros) pour prendre la succession de Costil, dont le contrat court jusqu'en 2022.

Quelle destination en cas de départ ?

A l'heure actuelle, aucun contact n'est évoqué entre le natif de Caen et un autre club. «J'aimerais revenir jouer pour un club breton» , confiait-il à Ouest-France il y a deux mois, avouant son attirance pour une aventure à Lorient :«Lorient a un très bon gardien pour le moment (Paul Nardi) et n'a pas besoin. Mais si un jour le club cherche, il aura très facilement mon numéro.» Ce n'est pas la Bretagne, mais il y a sinon une place de libre du côté de Montpellier...

Que pensez-vous de cette demande de Costil ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 15/07/2020 à 19h13

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS