Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/08/2020 à 10h03

PSG : Verratti se confie sur un pacte du vestiaire pour la Ligue des Champions

PSG : Verratti se confie sur un pacte du vestiaire pour la Ligue des Champions
Marco Verratti veut tout donner avec le PSG en C1.
Opposé à l'Atalanta Bergame en quart de finale, le Paris Saint-Germain dispose de grandes ambitions en Ligue des Champions. Et au sein du vestiaire parisien, un pacte a été scellé entre les joueurs pour ce Final 8 à Lisbonne.

Le Paris Saint-Germain a trop souvent eu l'habitude de nourrir de gros regrets par rapport à ses récentes éliminations en Ligue des Champions. Rien que l'an dernier, la désillusion a été énorme face à Manchester United (2-0, 1-3) en 8es de finale…


emplacement publicitaire

Avant le quart de finale de cette édition 2020 face à l'Atalanta Bergame avec un final 8 à Lisbonne, les Parisiens ont décidé de se parler franchement dans les vestiaires.

Un pacte pour ne rien regretter

En effet, à l'occasion d'un entretien accordé dans les colonnes du quotidien La Gazzetta dello Sport ce mardi, le milieu de terrain du PSG Marco Verratti a révélé l'existence d'un pacte entre les joueurs par rapport à cette fin de saison en C1. «Le pacte, c'est de n'avoir aucun regret et de tout donner pour jouer à fond chaque match et aller le plus loin possible», a confié l'international italien.

«Nous savons que nous sommes une équipe très forte et que si nous jouons ensemble, avec détermination et professionnalisme, nous avons notre mot à dire. Après, la Ligue des Champions, c'est un tournoi difficile pour tout le monde», a reconnu le joueur de 27 ans. A l'image de l'union sacrée affichée contre Dortmund (1-2, 2-0) au tour précédent, le champion de France veut être à la hauteur de ses ambitions.

Verratti se méfie de l'Atalanta

Mais avant de penser à une éventuelle demi-finale ou même à un sacre, le PSG va donc devoir se défaire de l'Atalanta. Et logiquement, Verratti se méfie du surprenant 3e de Serie A. «Nous ne sommes pas encore à 100%, ce qui est normal après une aussi longue période d'inactivité. C'est certain que les clubs qui ont repris leur championnat ont un avantage», a-t-il analysé.


emplacement publicitaire

«Mais c'est important de se concentrer et arriver la tête libérée au jour du match. On doit jouer à fond cette opportunité en réalisant un grand match. On connaît la valeur de l'Atalanta, comme celle de toutes les autres équipes. Ce sera dur, mais c'est normal à ce niveau de la compétition», a estimé Verratti. Rendez-vous le 12 août pour voir si ce pacte permet à Paris de répondre présent !

Que pensez-vous des propos de Marco Verratti sur le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 04/08/2020 à 10h03


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire