Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/08/2020 à 11h55

Mercato : Chelsea pousse pour Mendy, Rennes pense à Areola

Mercato : Chelsea pousse pour Mendy, Rennes pense à Areola
Alphonse Areola intéresse le Stade Rennais.
Sous la pression de Chelsea, le Stade Rennais pourrait finir par transférer son gardien Edouard Mendy. Le club breton prépare donc sa succession et envisage d'attirer le Parisien Alphonse Areola.

Le Stade Rennais va-t-il changer de gardien avant la fin du mercato ? Ce n'est pas la volonté de ses dirigeants mais l'hypothèse n'est pas à exclure.

En cause, l'intérêt persistant de Chelsea pour Edouard Mendy (28 ans). Après un premier refus, les Blues, qui cherchent un concurrent voire un remplaçant pour Kepa Arrizabalaga (25 ans), sont revenus à la charge avec une offre à 20 millions d'euros !

Offre refusée mais…

Une proposition séduisante sachant que le Sénégalais n'avait coûté que 4 millions d'euros l'été dernier. Selon Goal, cela n'a pourtant pas empêché Rennes de la rejeter. Mais le pensionnaire du Roazhon Park pourrait finir par céder si les Londoniens se montraient plus convaincants. Dans ces conditions, mieux vaut anticiper l'éventuel départ de Mendy.

Areola vers un nouveau prêt ?

En effet, le Stade Rennais ferait d'Alphonse Areola (27 ans) sa priorité en vue d'un prêt, annonce Foot Mercato. Rappelons que le portier du Paris Saint-Germain, de retour suite à un prêt au Real Madrid, refuse le statut de doublure de Keylor Navas. Autant dire que le Parisien sous contrat jusqu'en 2023 ne sera pas retenu. Le directeur sportif Leonardo sera même ravi d'écouter son homologue Florian Maurice… Reste à savoir si l'offre rennaise intéressera l'international français qui, tôt ou tard, tiendra à s'installer dans un club sur la durée.

Que pensez-vous de la piste Alphonse Areola pour le Stade Rennais ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 30/08/2020 à 11h55

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS