Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/09/2020 à 20h45

PSG : Mbappé, le septième Parisien positif au Covid-19 !

PSG : Mbappé, le septième Parisien positif au Covid-19 !
Kylian Mbappé a été testé positif au Covid-19.
Testé positif au coronavirus, Kylian Mbappé a dû quitter le rassemblement de l'équipe de France. L'attaquant du Paris Saint-Germain manquera la rencontre de Ligue des Nations contre la Croatie mardi. Puis les matchs de Ligue 1 à Lens et face à l'Olympique de Marseille.

Le Paris Saint-Germain n'est vraiment pas épargné par cette épidémie. Ce lundi, le club de la capitale compte malheureusement une septième contamination au sein de son effectif.

Cette fois, il s'agit de Kylian Mbappé qui, selon la Fédération Française de Football, a été testé positif pendant le rassemblement de l'équipe de France. Un groupe que l'attaquant asymptomatique a dû quitter.

Mbappé manquera le Clasico

L'international tricolore, que le sélectionneur Didier Deschamps avait prévu de ménager, ne disputera donc pas la rencontre de Ligue des Nations contre la Croatie mardi (20h45). Et sans surprise, le Parisien buteur en Suède (1-0) samedi manquera également les matchs de Ligue 1 à Lens jeudi (21h) et face à l'Olympique de Marseille dimanche (21h).

Un gros coup dur pour le finaliste de la Ligue des Champions, déjà privé de six autres joueurs contaminés, à savoir Keylor Navas, Marquinhos, Leandro Paredes, Angel Di Maria, Neymar et Mauro Icardi. C'est donc une équipe parisienne fortement diminuée qui entamera sa saison en championnat cette semaine. Pour rappel, l'allègement du protocole sanitaire permet désormais aux pensionnaires de Ligue 1 de se présenter avec 20 joueurs dont un gardien.

Que vous inspire cette septième contamination dans l'effectif du PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 07/09/2020 à 20h45

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS