Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/09/2020 à 10h34

Mercato : Conte pousse pour Kanté à l'Inter, la réponse de Lampard !

Mercato : Conte pousse pour Kanté à l'Inter, la réponse de Lampard !
Kanté est bien parti pour rester à Chelsea
Priorité d'Antonio Conte à l'Inter Milan, N'Golo Kanté n'est pas à vendre. L'entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, se montre très clair à propos de son milieu de terrain.

Antonio Conte ne lâche pas N'Golo Kanté. Afin de renforcer son entrejeu pour la saison à venir, l'entraîneur de l'Inter Milan fait du milieu de 29 ans sa priorité. Un joueur qu'il a eu sous ses ordres à Chelsea entre 2016 et 2018.


emplacement publicitaire

Ce samedi, La Gazzetta dello Sport explique que le coach nerazzurro continue de pousser pour obtenir l'international français. Sa direction est prête à faire de gros efforts pour lui offrir la recrue qu'il désire. Une opération évaluée à 50 millions d'euros par le quotidien italien.

Lampard retient Kanté

Problème, Frank Lampard n'a aucune intention de laisser partir son champion du monde. «Je pense que presque tous les clubs du monde voudraient N'Golo Kanté. Je vois aussi ces rumeurs. C'est un joueur incroyable. Je ne veux pas le perdre, non, il est fondamental dans ce que j'essaie de mettre en place» , explique le coach des Blues à la BBC.

«Je suis vraiment excité de l'avoir en forme. Il a l'air très bien donc c'est une bonne nouvelle pour moi. Bien sûr, je veux garder N'Golo» , insiste Lampard. Chelsea, qui a beaucoup dépensé cet été, semble prêt à respecter la volonté de son coach. Autant dire que pour Conte et l'Inter, la mission s'annonce très compliquée. Voire impossible...

Et pour vous, quelle est la meilleure option pour Kanté : Chelsea ou l'Inter ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 12/09/2020 à 10h34


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire