Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/09/2020 à 10h33

Mercato : Bale sur le point de craquer ?

Mercato : Bale sur le point de craquer ?
Bale pourrait enfin quitter le Real Madrid.
N'entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, Gareth Bale pourrait quitter le Real Madrid dans les prochains jours. En effet, l'ailier gallois, conscient qu'il aura du mal à convaincre le coach français, est prêt à rentrer en Angleterre, au moins temporairement, pour bien préparer le prochain Euro.

Amené à prendre la succession de Cristiano Ronaldo, Gareth Bale a failli à sa mission. Entre blessures, incompréhensions avec Zinedine Zidane et volonté à peine cachée de se payer ses dirigeants à travers diverses sorties médiatiques et autres provocations, l'ailier gallois a plus été un agitateur qu'une grande star du ballon rond ces derniers mois. Une attitude peu appréciée par les supporters du Real Madrid, qui pourraient avoir une relative bonne nouvelle concernant le numéro 11.

Bale vers Manchester United ?

Selon la Cadena SER, l'ancien joueur de Tottenham n'est plus vraiment sûr de poursuivre son jeu du chat et la souris avec ses supérieurs hiérarchiques. Alors qu'il s'est jusqu'ici montré inflexible pour continuer de bénéficier de son salaire annuel de 17 millions d'euros jusqu'en juin 2022, Bale semble avoir pris conscience que le temps ne jouait pas forcément en sa faveur, lui qui a récemment fêté ses 31 ans.

Le média espagnol explique que le Dragon, qui n'entre pas dans les plans de Zinedine Zidane, veut retrouver du temps de jeu et qu'un départ dans les semaines à venir est plus que nécessaire. Les derniers bruits de couloir évoquent une volonté de Bale de retourner en Premier League, du côté de Manchester United, qui désire le recruter depuis de nombreuses années déjà.

Avec l'approbation de Giggs

Cela tombe bien, les dirigeants des Red Devils, qui peinent à avancer dans le dossier de l'ailier du Borussia Dortmund, Jadon Sancho, sont prêts à sortir le natif de Cardiff de son bourbier. Si la Maison Blanche, décidée à se séparer de Bale, réclame 20 millions d'euros, un prêt d'un an avec option d'achat pourrait être négocié entre les deux formations, affirment Sky Sports et AS.

Un possible accord qui ne devrait pas déplaire à Ryan Giggs. Le sélectionneur du Pays de Galles, qui estime toujours Bale incontournable, l'a incité à trouver un club au plus vite pour éviter de se présenter lors du prochain Euro à cours de rythme. Nul doute que l'ancien numéro 11 des Red Devils apprécierait fortement de voir son compatriote marcher sur ses traces du côté d'Old Trafford.

Bale à Manchester United, une bonne idée ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 15/09/2020 à 10h33

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire