Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/09/2020 à 11h31

Mercato : Aulas renvoie Arsenal dans les cordes pour Aouar

Mercato : Aulas renvoie Arsenal dans les cordes pour Aouar
Aouar est courtisé par Arsenal
Courtisé par Arsenal, Houssem Aouar a fait l'objet d'une offre de 35 millions d'euros. Une proposition logiquement repoussée par le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas.

Rudi Garcia a encore un peu plus d'une semaine à tenir. Désireux de retrouver la Ligue des Champions avec l'Olympique Lyonnais, l'entraîneur français sait qu'il aura besoin de ses meilleurs joueurs pour bien figurer en Ligue 1 cette saison. Parmi ceux-ci, Houssem Aouar (22 ans).

Aulas repousse Arsenal pour Aouar

Au sortir d'un exercice 2019-2020 réussi, le milieu français a vu sa cote grimper en flèche. Mais la crise sanitaire a freiné les ardeurs de ses principaux prétendants, à savoir le FC Barcelone, la Juventus ou encore Manchester City, qui n'ont pas encore bougé leurs pions. Tout le contraire d'Arsenal. En effet, le club anglais a soumis une offre de 35 millions d'euros pour récupérer le Gone.

Sans surprise, cette approche des Gunners n'a pas été concluante. Et pour cause, Jean-Michel Aulas n'a pas tardé à renvoyer ses homologues britanniques dans les cordes. «Il y aura très peu de départs. Pour Houssem, Arsenal est beaucoup trop éloigné de sa valeur : on compte sur lui pour faire un grand match à Lorient et mener l'OL en Ligue des Champions l'année prochaine» , a expliqué JMA sur Twitter.

Le 5 octobre, c'est loin...

Un discours rassurant mais pas définitif. D'ici le 5 octobre, Arsenal pourrait réaliser un effort considérable et se rapprocher des 50 millions d'euros réclamés par le boss de la formation rhodanienne. Les autres cadors européens pourraient également s'immiscer dans les discussions au dernier moment pour tenter de rafler la mise. Garcia va devoir croiser les doigts pour espérer que son président ne change pas de cap.

Aouar va-t-il rester à l'OL cette saison ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 26/09/2020 à 11h31


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire