Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/10/2020 à 16h50

Barça : Koeman répond à la petite phrase de Griezmann

Barça : Koeman répond à la petite phrase de Griezmann
Koeman ne fait aucun cadeau à Griezmann
L'entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, a été interrogé sur une phrase d'Antoine Griezmann qui a fait beaucoup de bruit en Espagne cette semaine. Le technicien néerlandais n'a pas l'intention de changer ses plans pour le Français.

«Le coach sait où me mettre, je profite donc de la confiance du coach et de celle de mes coéquipiers.» Mercredi soir, après le coup de sifflet final de Croatie-France (1-2), Antoine Griezmann n'a pas caché son plaisir de retrouver un poste de meneur de jeu avec les Bleus. Cette petite phrase a rapidement fait beaucoup de bruit en Espagne, où beaucoup y ont vu une pique adressée à Ronald Koeman.

Ce vendredi, la presse espagnole n'a donc pas hésité une seule seconde à interroger l'entraîneur du FC Barcelone sur le sujet. «Chacun a le droit de dire ce qu'il pense. Je recherche le meilleur pour l'équipe et je pense que sa meilleure position est sur l'aile droite. Il peut jouer à trois postes et je décide pour le bien de l'équipe» , a répondu le technicien néerlandais en conférence de presse.

R. Koeman - «nous ne pouvons pas jouer avec 10 joueurs en position de numéro 10»

«Quand j'étais sélectionneur, il a joué sur l'aile droite contre les Pays-Bas» , enchaîne son coach, bien déterminé à avoir raison sur son choix. A priori, l'attaquant français semble donc bien parti pour rester sur le côté droit de l'attaque barcelonaise, où il ne se sent pas forcément très à l'aise. «Il fait de son mieux, il travaille dur et il a eu trois ou quatre opportunités dont il aurait dû tirer avantage pour marquer» , fait-il remarquer.

Relancé plus tard sur le sujet, Koeman s'est montré ferme : «Je n'ai aucun problème avec Antoine. L'entraîneur commande et le joueur doit donner le meilleur de lui-même. Nous ne pouvons pas jouer avec 10 joueurs en position de numéro 10» . L'axe est pour le moment réservé à Lionel Messi et Philippe Coutinho. Le message est passé.

Pensez-vous que Griezmann arrivera à s'imposer au Barça ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 16/10/2020 à 16h50

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS