Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/10/2020 à 12h46

Bayern : Coman sur sa lancée

Bayern : Coman sur sa lancée
La Ligue des Champions inspire décidément Coman.
A nouveau décisif en Ligue des Champions, l'ailier français du Bayern Munich, Kingsley Coman, a régalé mercredi contre l'Atletico Madrid (4-0) avec deux buts de classe et une passe décisive à la clé.

Deux mois après son coup de tête victorieux en finale contre le Paris Saint-Germain (1-0), Kingsley Coman (24 ans) retrouvait la Ligue des Champions mercredi face à l'Atletico Madrid (4-0).

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ailier du Bayern Munich a su enchaîner et conserver sa belle dynamique dans la compétition, lui qui a fait vivre un calvaire à la défense des Colchoneros.

«De classe mondiale» pour Goretzka

Dans tous les bons coups, l'international français a signé un doublé. D'abord sur un enchaînement contrôle-frappe plein de finesse dans la surface pour l'ouverture du score, puis sur un slalom côté droit sur le dernier but. Entretemps, l'ancien Parisien y était allé de sa passe décisive pour Leon Goretzka.

A l'issue de la rencontre, le milieu de terrain ne tarissait d'ailleurs pas d'éloges sur le Tricolore qu'il voit aller très haut. «Kingsley est un joueur qui a besoin de confiance. Il dispose d'un énorme potentiel et, en pleine possession de ses moyens, il est capable de sortir des prestations de classe mondiale. C'est un joueur hors du commun» , a salué le milieu de terrain pour Sky Deutschland.

Coman engrange de la confiance

En l'absence de Leroy Sané, actuellement convalescent, l'ancien Turinois en profite pour marquer des points au sein d'un secteur fortement concurrentiel (Serge Gnabry, Sané, Coman, Douglas Costa voire Thomas Müller, plus axial, se disputent deux places). Le natif de Paris est en confiance et cela se sent.

Le talent du finaliste de l'Euro 2016 ne fait de toute façon aucun doute, mais ce sont les blessures qui ont plombé sa carrière ces dernières années. Si aucun pépin n'est à signaler de ce côté-là, le Français, rappelé ce mois-ci en sélection, pourrait bel et bien boucler une grande saison avec évidemment l'Euro 2020 en ligne de mire !

VIDEOS : le doublé de Coman contre l'Atletico

Voyez-vous Coman faire une grande saison ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Lantheaume, le 22/10/2020 à 12h46

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS