Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/10/2020 à 17h29

OM : Villas-Boas met la pression sur ses attaquants

OM : Villas-Boas met la pression sur ses attaquants
Villas-Boas attend mieux de sa ligne d'attaque.
Mardi, l'Olympique de Marseille accueille Manchester City à l'occasion de la 2e journée de la Ligue des Champions. Pour André Villas-Boas, c'est le moment pour les attaquants phocéens d'assumer leurs responsabilités après un début de saison chaotique.

Les joueurs de l'Olympique de Marseille ont déjà une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Battu par l'Olympiakos (1-0), mercredi, le club phocéen se retrouve dans une position délicate en vue d'une qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions.


emplacement publicitaire

Car la venue de Manchester City, grand favori du groupe, ne tombe clairement pas à pic. A la veille de cette confrontation périlleuse, André Villas-Boas a eu un mot pour ses attaquants.

Villas-Boas attend du mieux

En effet, l'entraîneur portugais a mis la pression sur ses cadres offensifs, qui ont complètement raté leur match en Grèce. «On devra être efficaces. Comme on ne va pas avoir le ballon tout le temps, ce type de joueurs souffrent un peu, parce que les actions ne sont pas nombreuses» , a reconnu le coach lusitanien pour RMC Sport. «Mais sur les quelques actions qu'on aura, on aura besoin de l'excellence. Thauvin, Payet et Dario (Benedetto) représentent précisément cela, ils sont capables de faire la différence techniquement, et c'est ce que l'on attend d'eux» , a martelé l'ancien technicien du FC Porto, qui attend un réveil de ses trois joueurs.

Thauvin s'en sort mieux que Payet et Benedetto

Il faut dire que le début de saison est particulièrement difficile pour les attaquants marseillais. Si Florian Thauvin s'en sort mieux que ses partenaires, avec 3 buts, dont un doublé à Brest (2-3), en 8 matchs, Dimitri Payet n'a trouvé le chemin des filets qu'une fois en 5 sorties. Pour Dario Benedetto, la galère s'est poursuivie à Lorient (0-1) avec un septième match de rang sans marquer le moindre but. Face à une défense largement renforcée par la venue de Ruben Dias, c'est le moment ou jamais pour l'Argentin de débloquer son compteur et mettre fin à une disette très inquiétante.


emplacement publicitaire

L'OM va-t-il créer la surprise contre Manchester City ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 26/10/2020 à 17h29


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire