Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/11/2020 à 11h33

Mercato : Manchester United se trouve toujours à l'affût pour Varane...

Mercato : Manchester United se trouve toujours à l'affût pour Varane...
Raphaël Varane reste surveillé par MU.
En difficulté ces dernières semaines au Real Madrid, le défenseur central Raphaël Varane plaît toujours autant à Manchester United. Très intéressés par les services du Français depuis plusieurs années, les Red Devils sont prêts à sauter sur la moindre ouverture.

Il ne s'agit pas d'un secret, Raphaël Varane traverse une période compliquée au Real Madrid. Depuis le début de la saison, le défenseur central a enchaîné les performances décevantes sous les couleurs des Merengue.

Et comme toujours au Real, l'international français n'est pas épargné par les critiques de la presse madrilène…

Manchester United va revenir à la charge

En Europe, un cador se montre particulièrement attentif à cette situation : Manchester United. Depuis de nombreuses années, la formation de Premier League rêve de s'attacher les services du champion du monde tricolore. Mais l'occasion ne s'est jamais vraiment présentée. D'après les informations du Manchester Evening News, Varane suscite toujours un intérêt persistant des Red Devils.

Ainsi, les dirigeants de MU auraient l'intention de revenir à la charge sur ce dossier lors du prochain mercato d'été. Sur le papier, le club anglais croit en ses chances, surtout dans l'hypothèse d'une saison difficile pour le défenseur, en raison de la situation contractuelle de l'ancien joueur de Lens : il sera en fin de contrat en juin 2022.

La présence de Zidane bloque le dossier ?

Cependant, on peut tout de même douter de la capacité de MU à boucler cette opération. L'obstacle majeur de ce deal ? L'entraîneur du Real Zinédine Zidane. Sous les ordres du technicien français, Varane reste un titulaire indiscutable et le coach madrilène, tant qu'il sera en poste, risque de farouchement s'opposer à son départ. De plus, cette rumeur pourrait permettre aux représentants du natif de Lille de mieux négocier sa prolongation avec le champion d'Espagne en titre.

Que pensez-vous de la situation de Raphaël Varane au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 19/11/2020 à 11h33

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire