Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/11/2020 à 19h38

Mercato : les confidences de Giroud sur sa situation à Chelsea

Mercato : les confidences de Giroud sur sa situation à Chelsea
Olivier Giroud se pose bien des questions sur son avenir.
En manque de temps de jeu à Chelsea, l'attaquant Olivier Giroud doit retrouver un rôle important en club pour conserver sa place en équipe de France. A l'approche du mercato d'hiver en janvier, l'ancien Héraultais va se poser des questions.

«La situation en club l'impacte. Il a besoin de rythme. C'est dur, mais ce n'est pas pour ça que j'ai envie de le perdre. On discute, il a tout intérêt à ce que ça ne perdure pas pour lui. Il ne faut pas oublier ce qu'il a fait avec nous.»

Lors du dernier rassemblement de l'équipe de France, le sélectionneur Didier Deschamps a envoyé un message à Olivier Giroud. En manque de temps de jeu à Chelsea, l'attaquant doit retrouver un rôle important en club pour garder sa place chez les Bleus.

Giroud «lucide» sur sa situation

Malgré son doublé face à la Suède (4-2) mardi en Ligue des Nations, l'international français doit absolument remédier à cette situation en club. Et de son côté, l'ancien Héraultais se montre conscient de cette réalité. «Je suis lucide quant à ma situation. Je sais ce qu'il en est, on en a encore discuté», a reconnu Giroud pour l'émission Téléfoot.

Ainsi, à l'approche du mercato d'hiver en janvier, le buteur de 34 ans, sous contrat jusqu'en juin prochain avec les Blues, va sérieusement se poser des questions concernant son avenir. «Il faudra que je prenne une décision en janvier. Mais j'espère prendre la bonne décision, comme je l'ai toujours fait bien sûr», a-t-il répondu.

Un gros challenge à l'étranger ?

Barré par la concurrence de Timo Werner et de Tammy Abraham au sein de la formation londonienne, Giroud semble condamné à un départ pour se relancer. Pour autant, le Tricolore conserve de grandes ambitions pour la suite de sa carrière. Malgré des intérêts de Marseille, Lyon et Bordeaux, le natif de Chambéry n'aurait pas vraiment l'intention de revenir dans l'Hexagone et penserait à un ultime challenge dans un grand club à l'étranger. Un dossier à suivre…

Quel avenir pour l'attaquant de Chelsea Olivier Giroud ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 20/11/2020 à 19h38

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire