Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/12/2020 à 17h32

PSG-Basaksehir : Demba Ba pointe du doigt Tuchel

PSG-Basaksehir : Demba Ba pointe du doigt Tuchel
Ba en veut à Tuchel.
Une semaine après l'incident impliquant le 4e arbitre de la rencontre de Ligue des Champions opposant le Paris Saint-Germain à l'Istanbul Basaksehir, Demba Ba ne décolère pas. S'il s'est expliqué avec Sebastian Coltescu, l'attaquant sénégalais ne digère pas l'attitude de Thomas Tuchel.

Demba Ba (35 ans) en a toujours gros sur le coeur. Une semaine après l'incident impliquant le 4e arbitre de la rencontre de Ligue des Champions opposant le Paris Saint-Germain à l'Istanbul Basaksehir, l'attaquant sénégalais reste toujours à fleur de peau.


emplacement publicitaire

S'il s'est expliqué avec Sebastian Coltescu, accusé de racisme en utilisant le terme «negru» pour qualifier le membre du staff du club turc, Pierre Webo, l'ancien buteur de Chelsea ne digère pas l'attitude d'un autre protagoniste de la scène.

Ba irrité par Tuchel

En effet, l'avant-centre de la formation stambouliote a pointé du doigt le comportement de... Thomas Tuchel. «Chapeau aux joueurs de Basaksehir parce qu'ils sentaient que quelque chose devait être fait. Chapeau aux joueurs du PSG car ils auraient pu rester sur le terrain et dire «nous sommes ici pour jouer» mais ils ont décidé d'arrêter» , a d'abord indiqué dans un entretien accordé TRT World.

Avant de hausser le ton. «Certaines personnes de Paris, ou plutôt une personne de Paris, j'aurais aimé qu'elle soit devant la caméra et qu'elle explique comment elle nous a traités. Parce que je n'accepte pas cela et que je ne l'accepterai jamais, et la prochaine fois que je le verrai, il en entendra parler» , a prévenu le Lion de la Téranga, irrité.

D. Ba – «si je dois le voir un jour, j'en parlerai avec lui»

Relancé par la journaliste en charge de l'interview, qui voulait en savoir plus sur l'identité de la personne ciblée, Ba a confirmé qu'il s'agissait bien du coach allemand. «Il a eu une discussion avec un ou deux joueurs de notre équipe et nous a en gros reprochés ce qui s'est passé. C'est son problème, pas le mien. Ce n'est pas quelque chose que je vais partager à la caméra. Mais si je dois le voir un jour, j'en parlerai avec lui» , a rajouté le natif de Sèvres. Pas sûr que Tuchel soit partant pour une explication de texte dans l'immédiat...

Que pensez-vous des propos de Ba ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 16/12/2020 à 17h32

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS