Mohamed Simakan (20 ans) finira-t-il la saison à Strasbourg ? Rien n'est moins sûr puisque le défenseur strasbourgeois voit son nom revenir régulièrement dans la rubrique des transferts. Le natif de Marseille suscite notamment l'intérêt du Milan AC.
Une offre de 15 M€ à venir
Déjà pisté par le club italien l'été dernier, le jeune talent du RCSA se trouve toujours dans le viseur de l'actuel leader de la Serie A à l'approche du prochain mercato hivernal, selon les informations de Téléfoot. En effet, le Français a même été désigné comme la grande priorité des Rossoneri ! Ces derniers vont revenir à la charge avec une offre estimée à 15 millions d'euros.
Reste à savoir si le club alsacien acceptera de se séparer d'un élément qui a été l'un des seuls à surnager en début de saison lorsque son équipe enchaînait les défaites. Son association avec Alexander Djiku en charnière centrale a consolidé le onze de Thierry Laurey, qui serait sans doute déçu de voir partir son joueur en janvier. Mais le Racing peut-il vraiment refuser une telle offre dans la période de crise actuelle ?
M. Simakan - «on ne sait pas ce qu'il peut arriver»
Interrogé après la défaite de Strasbourg contre le PSG (0-4) mercredi soir, Simakan a répété son attachement au Racing, tout en ouvrant la porte à ses prétendants. «Je suis Strasbourgeois et très heureux ici. C'est un club qui me fait grandir. Je suis titulaire et dois continuer à prouver. On va voir avec le club, on ne sait pas ce qu'il peut arriver en janvier, c'est le destin et on va gérer ça au mieux» , a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Goal. On sera définitivement fixé dans les prochaines semaines.
Selon vous, Strasbourg doit-il accepter une offre de 15 M€ pour Simakan ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …