Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/12/2020 à 09h51

Tottenham : Mourinho charge Dele Alli

Tottenham : Mourinho charge Dele Alli
Dele Alli pourrait quitter Tottenham en janvier
Mécontent de sortir juste après l'heure de jeu contre Stoke City (3-1), Dele Alli a été recadré par son entraîneur José Mourinho. L'avenir du milieu offensif à Tottenham s'inscrit de plus en plus en pointillés.

Reverra-t-on Dele Alli sous le maillot de Tottenham ? Il est peut-être trop tôt pour assurer que le milieu offensif de 24 ans a disputé son dernier match avec les Spurs contre Stoke City (3-1), mercredi en League Cup, mais son avenir à Londres s'est assombri un peu plus.


emplacement publicitaire

Titularisé pour la cinquième fois (seulement) de la saison hier, le natif de Milton Keynes n'a pas su saisir sa chance d'inverser la tendance. Impliqué sur l'égalisation des Potters à la 53e minute à cause d'une mauvaise passe, l'international anglais a payé cher son erreur en quittant le terrain une dizaine de minutes plus tard.

Dele Alli «ne devrait pas créer des problèmes pour son équipe»

Interrogé après la rencontre sur ce remplacement, le manager des Spurs n'a pas pris de gants pour expliquer son choix. «Ils nous ont surpris lors de la contre-attaque alors, oui, j'étais agacé. Un joueur qui joue dans cette position doit faire le lien et être créatif, pas créer des problèmes pour son équipe lors d'une contre-attaque» , a lancé le «Special One» .

Pris en grippe par son coach, Dele Alli, lui, n'a pas caché sa frustration en frappant dans une glacière lors de sa sortie du terrain. Aura-t-il les capacités pour rebondir et convaincre Mourinho ? En Angleterre, on n'y croit plus vraiment. Si bien qu'un départ en janvier est régulièrement évoqué. Ces dernières semaines, la presse anglaise associait encore son nom au Paris Saint-Germain. Everton est également une destination évoquée.

Pensez-vous que Dele Alli peut encore rebondir à Tottenham ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 24/12/2020 à 09h51

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire