Après quelques turbulences connues sur cette première partie de saison, le Real Madrid a retrouvé des couleurs avec une superbe série en cours de 6 victoires consécutives toutes compétitions confondues.
Qualifiés pour les 8es de finale de la Ligue des Champions et 2es au classement de la Liga, les Merengue se sont rassurés dans le jeu avec le retour en forme de plusieurs cadres, comme Luka Modric.
Modric récompensé par le Real
En effet, malgré le poids des années et une très forte concurrence dans l'entrejeu de la Maison Blanche, le joueur de 35 ans reste un élément majeur de l'effectif à la disposition de l'entraîneur Zinédine Zidane avec 20 matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison. Auteur de bonnes performances, le Croate va être récompensé de sa belle longévité par ses dirigeants !
Initialement en fin de contrat en juin prochain, l'ancien de Tottenham a trouvé un accord de principe avec sa direction pour prolonger son bail d'une année supplémentaire, soit jusqu'en juin 2022, selon les informations du quotidien madrilène Marca ce dimanche. Avec la crise sanitaire liée au Covid-19, Modric a accepté une baisse importante de son salaire afin de parvenir à ce terrain d'entente.
Le Croate a montré sa fidélité
Et surtout, lors des négociations, le natif de Zadar a démontré une superbe fidélité envers le Real. Car à ce stade de sa carrière, le Ballon d'Or 2018 avait la possibilité de réaliser un choix financier avec des offres plus lucratives en Major League Soccer ou encore au Qatar. Mais toujours performant au plus haut niveau, Modric a donc privilégié son envie de poursuivre sa formidable histoire à Madrid.
Que pensez-vous de la prolongation à venir de Luka Modric au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...