Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/01/2021 à 14h27

OM : déterminé à se relancer, Radonjic refuse de partir cet hiver

OM : déterminé à se relancer, Radonjic refuse de partir cet hiver
Nemanja Radonjic veut se relancer à l'OM.
Après une première partie de saison compliquée, l'ailier de l'Olympique de Marseille Nemanja Radonjic vient d'enchaîner deux titularisations de suite. Malgré les rumeurs sur ce mercato d'hiver, le Serbe a bien l'intention de se relancer à l'OM.

226 minutes disputées en 9 apparitions toutes compétitions confondues pour 0 but et 1 passe décisive. Voici le très maigre bilan de Nemanja Radonjic sur la première partie de saison avec l'Olympique de Marseille.

Plombé par les blessures, l'international serbe n'a pas été en mesure de confirmer ses performances intéressantes de la saison 2019-2020, où il avait réussi à se distinguer dans un rôle de joker de luxe. Mais titularisé sur les deux derniers matchs face à Montpellier (3-1) et Dijon (0-0) en Ligue 1 avec un but à la clé, le jeune homme de 24 ans n'a pas dit son dernier mot.

Radonjic écarte un départ en janvier

Pourtant, sur ce mercato d'hiver, Radonjic a été régulièrement présenté comme un candidat sérieux à un départ. Mais de son côté, l'ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade a été très clair sur ses intentions en conférence de presse ce lundi. «Le club cherche à me vendre ? Sincèrement, je ne sais pas. Je ne sais pas quoi vous répondre. Je n'ai eu aucun contact avec un autre club. Ce dont je suis sûr c'est que je vais rester à l'OM jusqu'à la fin de la saison. Et après on verra», a-t-il prévenu, avant d'être relancé.

«Un intérêt de Sassuolo ? Je ne sais rien sur le sujet. On ne m'a rien dit, mais j'ai lu ça sur internet. Je le répète, je souhaite rester à l'OM jusqu'à l'été. Je suis très heureux d'avoir eu un temps de jeu plus important sur les derniers matchs, je veux retrouver ma forme», a insisté Radonjic.

Villas-Boas compte sur lui

Présent devant les médias dans la foulée, l'entraîneur phocéen André Villas-Boas a confirmé qu'il comptait sur Radonjic. «Il travaille bien sur le terrain. Vous le savez, il avait eu une blessure en sélection (en novembre, ndlr), il a raté beaucoup de temps. Malheureusement pour nous, il s'est blessé avec sa sélection alors qu'il avait marqué des buts. On n'a pas eu la chance de pouvoir compter sur lui. Il est revenu petit à petit, mais il avait peur de rechuter. Après la trêve, il est bien revenu donc il a ma confiance», a déclaré le Portugais. Avec une forme retrouvée et un temps de jeu en progression, Radonjic pourrait avoir une carte à jouer dans la suite de la saison de l'OM.

Que pensez-vous de l'ailier de l'Olympique de Marseille Nemanja Radonjic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 11/01/2021 à 14h27

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire