Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/01/2021 à 22h58

Mercato : Real, PSG, Liverpool... Où en est vraiment Ramos ?

Mercato : Real, PSG, Liverpool... Où en est vraiment Ramos ?
Sergio Ramos n'a reçu aucune offre.
Lié au Real Madrid jusqu'en juin prochain, le défenseur central et capitaine Sergio Ramos ne parvient pas à s'entendre avec ses dirigeants pour prolonger. L'Espagnol pourrait en profiter pour discuter avec d'autres clubs. Mais les rumeurs évoquées ces dernières semaines seraient infondées.

Depuis le 1er janvier, comme tous les joueurs bientôt en fin de contrat, Sergio Ramos (34 ans) est libre de discuter avec les clubs de son choix sans l'autorisation de ses supérieurs.

Alors sans surprise, les rumeurs se multiplient avec l'ouverture du marché des transferts. On parle d'un intérêt de Liverpool, mais c'est surtout le Paris Saint-Germain qui anime son actualité.

Aucune offre pour Ramos

Il faut dire que le champion de France est souvent annoncé parmi les prétendants de joueurs en discussion pour une prolongation… Le défenseur central du Real Madrid pourrait lui aussi s'en servir comme moyen de pression face à un président Florentino Pérez intransigeant.

Mais ce n'est apparemment pas la stratégie utilisée. En effet, l'Espagnol et son entourage, sans donner un véritable entretien à ABC, ont démenti quelques bruits de couloir auprès du média local. Pour commencer, contrairement à ce que l'on entend ces dernières semaines, Ramos n'a pas reçu la moindre proposition et ne discute avec aucun autre club. Pas même le PSG.

L'Espagnol attend jusqu'en février

Logique puisque son frère et agent René Ramos ne l'a proposé à personne malgré sa situation. Le Merengue n'est donc pas sur le marché à l'heure actuelle, ce qui incite les Parisiens et les Reds à penser qu'une prolongation sera bientôt annoncée. La vérité est pourtant différente selon le clan du joueur qui assure n'avoir reçu aucune offre pour prolonger alors que ses dirigeants affirment le contraire.

Une situation qui déçoit le capitaine madrilène, prêt à attendre jusqu'en février avant d'ouvrir la porte à ses admirateurs, après plus de 15 ans passés dans la capitale espagnole. Si le délai est exacte, le Real a encore le temps de réagir selon nos confrères, qui laissent entendre qu'un accord entre le club et Ramos pour une nouvelle baisse générale des salaires pourrait bien inciter Florentino Pérez à faire un effort…

Que pensez-vous de la situation de Sergio Ramos au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 11/01/2021 à 22h58

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire