Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/01/2021 à 19h03

OM : Villas-Boas a menacé de démissionner après Nîmes !

OM : Villas-Boas a menacé de démissionner après Nîmes !
André Villas-Boas a menacé de quitter l'OM samedi soir.
Furieux après la défaite à domicile contre Nîmes (1-2) samedi en Ligue 1, André Villas-Boas s'est lâché dans le vestiaire. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille a menacé de partir, provoquant une secousse au sein du club phocéen.

L'après-match a été particulièrement tendu au Vélodrome samedi soir ! Suite à la défaite contre Nîmes (1-2), le président de l'Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud, pas tendre avec ses joueurs, n'a pas été le seul à prendre la parole.

D'après RMC, le défenseur central Alvaro Gonzalez s'est également adressé au vestiaire. Avant l'intervention d'André Villas-Boas qui a menacé de démissionner !

Villas-Boas encore retenu par ses joueurs

C'est dire à quel point l'entraîneur a peu apprécié la prestation de son équipe. Nos confrères décrivent un technicien en colère, amer et empli d'un sentiment de trahison de la part de joueurs pas suffisamment impliqués face à la lanterne rouge.

Et le Portugais a même été déçu par ses lieutenants, ceux qu'il a tant protégés devant les médias. D'où les sorties de Dimitri Payet et de Florian Thauvin dans son quadruple changement à la 65e minute. Du coup, certains de ses hommes, probablement ceux qui l'avaient déjà retenu l'été dernier, lui ont assuré que les joueurs étaient les seuls responsables de cette prestation indigne.

Une prolongation ? AVB esquive

Difficile de dire si ces mots l'ont calmé, ou même de savoir s'il envisageait vraiment un départ. En tout cas, Villas-Boas serait vite passé à autre chose. Certains membres du club auraient tremblé jusqu'au lendemain mais lors de sa réunion avec Eyraud le dimanche, le technicien n'a jamais évoqué son avenir. Il n'empêche que son coup de pression a dû en secours plus d'un à l'OM. D'autant que le coach olympien a semé le doute en conférence de presse ce lundi.

«Une prolongation ? (Il hésite) Je ne sais pas, a d'abord réagi AVB. Ce n'est pas le moment. Tu as besoin que cette question arrive dans une bonne période. Et ce n'est pas le cas. On a fait de mauvaises prestations en Ligue des Champions et là on n'a pas le droit de penser à une prolongation de contrat avec ces mauvais résultats. Cela ne me préoccupe pas. Ma concentration est axée sur le changement de cette dynamique négative de mauvais résultats.» Plus que jamais, l'avenir de l'entraîneur en fin de contrat semble incertain…

Que pensez-vous de la menace d'André Villas-Boas après la défaite contre Nîmes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 18/01/2021 à 19h03

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS