Les semaines passent et Isco (28 ans) ne s'en sort toujours pas. Longtemps considéré comme un cadre par Zinedine Zidane, le milieu offensif joue peu avec le Real Madrid. Depuis le début de la saison, il n'est apparu qu'à 14 reprises, pour seulement 483 minutes disputées. Une véritable misère pour un joueur au talent indéniable.
Séville s'est rabattu sur Papu Gomez
Désireux de mettre les voiles, l'été dernier, l'Andalou n'a toujours pas abandonné cette idée. AS nous apprend d'ailleurs que l'ancien meneur de jeu de Malaga a demandé à ses dirigeants de le laisser partir. Mais entre ses désirs et la réalité, il y a un gouffre. Et pour cause, aucun prétendant digne de ce nom n'est venu toquer à la porte de Florentino Pérez pour le récupérer.
Alors que son entourage se montre pessimiste quant à un départ d'ici lundi soir, avec la fermeture du mercato hivernal, Isco a très certainement laissé passer sa chance avec le FC Séville. Annoncé proche des Blanquirrojos, le métronome merengue a vu le dernier vainqueur de la Ligue Europa se ruer sur Alejandro Gomez, poussé vers la sortie par l'Atalanta, pour renforcer son secteur offensif.
A quitte ou double pour Isco
Aussi, le Real, qui a un temps été partant pour le laisser se relancer ailleurs, ne devrait plus se permettre de retirer un joueur de plus à l'entraîneur français. Avec les départs en prêt de Luka Jovic (Francfort) et de Martin Odegaard (Arsenal), Zidane se retrouve avec un choix plus restreint dans le secteur offensif. Peut-être un mal pour un bien pour Isco, qui a largement les capacités de rebondir. A condition de le vouloir.
Isco va-t-il se reprendre au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …