Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/02/2021 à 10h30

Mercato : Messi, la fuite de trop au Barça ?

Mercato : Messi, la fuite de trop au Barça ?
Lionel Messi n'a pas apprécié la fuite...
Dimanche, les détails du contrat XXL signé par Lionel Messi avec le FC Barcelone en 2017 ont été diffusés dans les médias. Et sans surprise, cette nouvelle affaire pourrait définitivement pousser l'Argentin, libre en juin prochain, à faire ses valises.

Un contrat à 555 millions d'euros ! Dimanche, le très sérieux quotidien espagnol El Mundo a lâché une véritable bombe en dévoilant les détails du contrat XXL signé par Lionel Messi lors de sa prolongation au FC Barcelone en 2017 (voir article ici).


emplacement publicitaire

Sans surprise, cette nouvelle affaire concernant l'international argentin fait beaucoup parler en Catalogne. Et elle pourrait surtout avoir un impact sur l'avenir de l'attaquant de 33 ans.

Messi vexé

Car sans surprise, le natif de Rosario n'a vraiment pas apprécié les fuites concernant son bail ! Vexé et agacé par cette situation, Messi, en fin de contrat en juin prochain, s'éloigne encore un peu plus du Barça à la suite de cette polémique, d'après les informations du quotidien madrilène Marca. Sur le papier, il ne s'agit pas vraiment d'une surprise.

L'été dernier, le Sextuple Ballon d'Or voulait déjà mettre les voiles du club catalan, notamment en raison de la confiance brisée avec les dirigeants de l'époque. Et avec les fuites de son contrat dans les médias, Messi ne devrait pas être rassuré concernant la situation au sein du vice-champion d'Espagne en titre. Présentés comme les deux sérieux candidats pour le récupérer, Manchester City et le Paris Saint-Germain se frottent les mains…

Le coup de gueule de Koeman !

De son côté, l'entraîneur du Barça Ronald Koeman n'a pas caché sa colère. Devant la presse après la victoire dimanche contre l'Athletic Bilbao (2-1) en Liga, le technicien néerlandais a poussé un vrai coup de gueule. «Ces révélations ont été réalisées avec de très mauvaises intentions, pour blesser un joueur à qui nous devons tous un immense respect pour tout ce qu'il a fait pour le club et pour le football. Aujourd'hui, il a montré qu'il est un gagnant né», a estimé Koeman, en référence au superbe coup-franc inscrit par Messi. Avec cette histoire, le Barça voit peut-être ses dernières chances sur ce dossier s'envoler…

Que pensez-vous de la situation de Lionel Messi au FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 01/02/2021 à 10h30

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS