Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/02/2021 à 11h22

OM : Sampaoli "peut-être" sur le banc contre Lyon

OM : Sampaoli "peut-être" sur le banc contre Lyon
Sampaoli est attendu prochainement à l'OM
Priorité de l'OM pour remplacer André Villas-Boas sur le banc, Jorge Sampaoli est de plus en plus proche de Marseille. Les deux parties avancent vers un accord qui semble imminent.

A Marseille, le mystère semble levé sur l'identité du futur entraîneur. Pendant que Nasser Larguet recolle les morceaux après la mise à pied d'André Villas-Boas, l'Olympique de Marseille travaille pour faire venir Jorge Sampaoli sur le banc. Et l'Argentin se rapproche toujours un peu plus de la cité phocéenne.

A Marseille en fin de semaine ?

«Ça avance» , a confié un proche du technicien de 60 ans, très optimiste, à La Provence. Les négociations sont-elles suffisamment avancées pour lui permettre d'être sur le banc contre Lyon dimanche prochain, comme l'a annoncé Canal+ ce samedi ? «Peut-être», répond l'entourage du coach de l'Atlético Mineiro.

Cela laisse penser qu'un accord total entre l'OM et Sampaoli est en vue. La question est désormais de savoir quand le suspense prendra fin. L'ancien sélectionneur de l'Argentine déclare depuis le début qu'il terminera d'abord le championnat brésilien avant de s'exprimer sur son avenir. Le dernier match est justement prévu le 26 février contre Palmeiras, soit deux jours avant «l'Olympico» .

Sampaoli vers une résiliation

La fin du feuilleton est donc pour bientôt. Lié à l'Atlético Mineiro jusqu'en décembre 2021, l'ancien coach du FC Séville devrait résilier à l'amiable son contrat. Une aubaine pour le club phocéen. Dans le cas contraire, l'OM devra payer les 670 000 euros de sa clause libératoire. D'après le journal régional, Sampaoli débarquera à Marseille avec quatre ou cinq adjoints de son staff.

Pour vous, Sampaoli est-il un bon entraîneur pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 21/02/2021 à 11h22

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire