Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/03/2021 à 12h09

Mercato : Galatasaray vire Belhanda ! (officiel)

Mercato : Galatasaray vire Belhanda ! (officiel)
Belhanda a été licencié par Galatasaray.
Recruté à l'été 2017 en provenance de Nice, Younès Belhanda a été viré par Galatasaray. En effet, le club turc n'a pas apprécié les récentes déclarations incendiaires du milieu offensif marocain, dont le contrat a été résilié.

Younès Belhanda (31 ans) est libre comme l'air. Trois ans et demi après son arrivée en provenance de Nice, le milieu offensif marocain a quitté Galatasaray, ce mercredi, à un peu plus de trois mois de la fin de son contrat. Tout sauf un choix du joueur, qui a été mis à la porte par sa direction.

Belhanda démolit les dirigeants de Galatasaray

Un licenciement qui s'explique par les récentes déclarations du champion de France 2012. «Bien sûr que l'état du terrain nous affecte. On est Galatasaray. Normalement, les dirigeants doivent trouver une solution, ils savent qu'on aime jouer au football, redoubler les passes. Il faut arrêter de se regarder sur Twitter et Instagram, de regarder ce qui se passe dans la presse» , avait pesté le Lion de l'Atlas à l'issue du match nul contre Sivasspor (2-2), dimanche.


emplacement publicitaire

«Viens t'occuper du stade ! Même le terrain du centre d'entraînement est meilleur, est-ce que c'est normal ? Ils doivent recruter le meilleur jardinier du monde» , avait rajouté l'ancien Montpelliérain. Une sortie publique incendiaire qui a poussé ses désormais ex-dirigeants à sévir, ceux-ci estimant que Belhanda a «porté atteinte et insulté l'image du club et la réputation des membres du conseil d'administration du club» .

Un niveau toujours intéressant

Alors qu'un départ vers un pays du Golfe était récemment évoqué, Belhanda ne devrait pas avoir de mal à rebondir dans le club de son choix. L'Avignonnais, auteur de 8 buts et 3 passes décisives en 28 matchs cette saison, garde toujours un niveau intéressant et va étudier les potentielles offres pour poursuivre sa carrière. A priori dans une équipe où la pelouse pourra lui permettre d'être à l'aise avec le ballon.


emplacement publicitaire

 VIDEO : la déclaration incendiaire de Belhanda

Que pensez-vous de la décision des dirigeants de Galatasaray concernant Belhanda ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 10/03/2021 à 12h09


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire