Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/03/2021 à 21h52

Man City : Agüero officiellement sur le marché, qui pour le relancer ?

Man City : Agüero officiellement sur le marché, qui pour le relancer ?
Sergio Agüero va quitter Manchester City en fin de contrat cet été.
En fin de contrat à Manchester City, Sergio Agüero ne prolongera pas. Le club anglais a annoncé le départ de son attaquant cet été. Lui que l'on annonce déjà dans le viseur de grosses écuries européennes.

La tendance s'est confirmée pour Sergio Agüero (32 ans). Ce lundi soir, Manchester City a annoncé son départ en fin de contrat en juin prochain.


emplacement publicitaire

On apprend en effet qu'un bel hommage sera rendu à l'attaquant qui a tant apporté au club anglais pendant la dernière décennie.

De sacrées stats à Man City

Après son arrivée en 2011 en provenance de l'Atletico Madrid, Agüero a contribué à de nombreux sacres des Citizens, notamment en Premier League (2012, 2014, 2018 et 2019). La Ligue des Champions manque évidemment à son aventure mancunienne mais l'Argentin mérite de partir par la grande porte.

On parle tout de même du meilleur buteur de l'histoire de Manchester City (257 buts en 384 matchs), et du joueur qui totalise le plus de triplés dans le championnat anglais (12). Les supporters préféreront sûrement retenir ces statistiques plus flatteuses que sa fin de parcours marquée par des blessures. Et par sa chute dans la hiérarchie du manager Pep Guardiola, qui n'a pu l'aligner qu'à 14 reprises cette saison toutes compétitions confondues (3 buts).

Le PSG à l'affût ?

A 32 ans, et malgré cet exercice compliqué, Agüero reste considéré comme un grand attaquant. La preuve, le quotidien espagnol Marca le situe dans le viseur de la Juventus Turin, du FC Barcelone où évolue son compatriote Lionel Messi et… du Paris Saint-Germain ! A priori, le futur ex-Mancunien n'aura aucun mal à rebondir.


emplacement publicitaire

Que pensez-vous du départ de Sergio Agüero ? Selon vous, quelle serait la meilleure destination pour l'Argentin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 29/03/2021 à 21h52


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire