Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/03/2021 à 10h09

Mercato : l'OM prêt à foncer sur Rabiot ?

Mercato : l'OM prêt à foncer sur Rabiot ?
Rabiot pourrait quitter la Juventus Turin cet été
D'après la presse italienne, la Juventus Turin envisage une vente d'Adrien Rabiot l'été prochain. L'Olympique de Marseille est annoncé sur les rangs pour récupérer le milieu de terrain international français.

C'est la grosse rumeur du jour en provenance d'Italie. Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin envisage de se séparer d'Adrien Rabiot (25 ans) l'été prochain.

Échaudée par l'élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au FC Porto (1-2, 3-2 ap) et la saison décevante en championnat jusqu'à présent (4e place à 10 points du leader, l'Inter Milan), la direction turinoise serait prête à entreprendre un vaste chantier estival pour relancer l'équipe entraînée par Andrea Pirlo.

Rabiot intéresse l'OM

Comme Aaron Ramsey, lui aussi arrivé libre, Rabiot pourrait être l'une des victimes au milieu de terrain des changements envisagés par la Vieille Dame. D'après le quotidien italien, de nombreux clubs sont intéressés par l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, dont l'Olympique de Marseille ! Le président de l'OM, Pablo Longoria, pourrait profiter de ses liens avec la Juve, où il a travaillé en tant que responsable du recrutement (2013-2015), pour nouer des contacts dans ce dossier.

Mais Marseille n'est pas seul sur les rangs pour Rabiot. Le journal au papier rose assure qu'Everton, entraîné par son ancien coach Carlo Ancelotti, et d'autres clubs français, dont l'identité n'a pas filtré, sont aussi sur le coup. Outre cette concurrence, l'aspect financier pourrait être un obstacle majeur pour les dirigeants marseillais. On parle d'un transfert d'environ 30 millions d'euros et d'un salaire annuel estimé à 7 millions d'euros pour un joueur sous contrat jusqu'en juin 2023.

Pensez-vous que Rabiot serait une belle recrue pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 30/03/2021 à 10h09

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS