Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/04/2021 à 17h39

PSG : l'attitude de Neymar fait jaser...

PSG : l'attitude de Neymar fait jaser...
Neymar se retrouve encore critiqué.
Face à Lille (0-1) samedi en Ligue 1, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar a été expulsé pour des gestes d'humeur. Avec son comportement, l'international brésilien s'attire les critiques de nombreux observateurs.

Pour son grand retour à la compétition après sa blessure, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar a été une vraie déception face à Lille (0-1) samedi en Ligue 1. Nerveux, l'international brésilien a été expulsé pour deux cartons jaunes dans le temps additionnel.

Averti une première fois pour une main dans le visage de Benjamin André en début de seconde période, le Parisien a eu un nouveau geste d'humeur en bousculant Tiago Djalo dans les dernières minutes de la partie. Et dans les couloirs, le joueur de 29 ans a encore fait parler de lui en voulant se battre avec le Portugais du LOSC.

Courbis dézingue Neymar !

Sur ses 14 derniers matchs de L1, Neymar a ainsi été expulsé à trois reprises. Lassé par l'attitude de l'ancien joueur du FC Barcelone, le consultant de la radio RMC Rolland Courbis a poussé un gros coup de gueule. «C'est fatigant. Je ne sais pas si Neymar sera entraîneur un jour. Je lui souhaite, parce que les grands joueurs qui restent dans le foot, c'est bien. Je lui souhaite d'avoir 2-3 Neymar à gérer. Et à ce moment-là, il pourra peut-être prendre conscience de certaines choses qui, à 29 ans, n'ont toujours pas été comprises», a déploré l'ex-coach de l'Olympique de Marseille.

«Il faudra quand même lui expliquer que son équipe a besoin de lui. Et besoin de lui en forme. Les sanctions ? On n'est pas à la maternelle même si par moment, on se demande si Neymar réalise qu'il n'est plus à la maternelle. Et qu'il y a des choses qu'on ne peut plus faire sur un terrain de football. Il y a des obligations vis-à-vis de son statut, de ses dirigeants, de son club et de ses supporters. Lui expliquer ça...», a-t-il soufflé.

Lizarazu regrette ce comportement…

Et sans surprise, Neymar fait l'unanimité contre lui avec cette attitude. Malgré ses qualités indéniables sur le terrain, l'Auriverde déçoit Bixente Lizarazu avec cette mentalité. «Dès que ça ne tourne pas en sa faveur, Neymar pète un câble. Samedi, il disjoncte alors qu'il est de retour après 2 mois de blessure, et qu'il prépare un match de Ligue de Champions. C'est un joueur fantastique, mais son comportement n'est pas un comportement de coéquipier», a regretté le consultant de Téléfoot. Réponse attendue de la part de Neymar mercredi à Munich !

Que pensez-vous du comportement de l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 05/04/2021 à 17h39

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire