Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/04/2021 à 18h01

Barça : Messi aurait déjà annoncé sa décision pour son avenir

Barça : Messi aurait déjà annoncé sa décision pour son avenir
Messi et le Barça, c'est reparti pour un tour ?
D'après plusieurs médias espagnols, Lionel Messi se dirige bien vers une prolongation au FC Barcelone. L'attaquant argentin aurait déjà fait part à sa direction de son envie de rester.

Le feuilleton Lionel Messi se poursuit. Selon la chaîne espagnole TVE, l'attaquant de 33 ans a fait part au FC Barcelone de son souhait de rester et prolonger son contrat qui se termine en juin prochain.

Une information qui vient confirmer les dernières tendances sur l'avenir de la Pulga en Catalogne. Cela fait en effet plusieurs semaines que l'idée d'une prolongation de Messi fait son chemin en Espagne. Désireux de quitter le club catalan l'été dernier, en raison de ses mauvaises relations avec l'ancienne direction notamment, l'Argentin a été rassuré par la récente élection de Joan Laporta à la présidence.

Le Barça veut aussi recruter Håland

Mercredi, la télévision catalane TV3 affirmait que Jorge Messi, père et agent du joueur, et le président Laporta s'étaient récemment entretenus sur l'avenir du sextuple Ballon d'Or. Une réunion qui traduirait un réchauffement des relations entre les deux parties. Par ailleurs, le Barça ferait du recrutement d'Erling Håland sa priorité pour convaincre sa star des ambitions du club.

Au vu ses difficultés financières, le Barça va devoir être malin s'il compte offrir un nouveau contrat à Messi et attirer l'attaquant du Borussia Dortmund, évalué à plus de 150 millions d'euros par le BVB… C'est d'ailleurs en raison des problèmes économiques du club catalan que Laporta n'a pas encore formulé d'offre concrète à sa superstar, qui aurait déjà reçu une proposition du PSG pour un contrat de deux ans, avec une année en option, selon les informations du journaliste de TNT Sports, Marcelo Bechler.

Et vous, pensez-vous que Messi va rester au Barça cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 29/04/2021 à 18h01

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS