Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/06/2021 à 19h55

Mercato : l'OM piste un international allemand pour son entrejeu

Mercato : l'OM piste un international allemand pour son entrejeu
Suat Serdar sur le radar de l'OM.
Actif sur de nombreux dossiers à l'approche de l'ouverture du mercato d'été, le président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria s'intéresse au milieu de terrain de Schalke 04 Suat Serdar. Sur le départ de la formation allemande, le jeune talent représente une piste intéressante.

Le président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria se retrouve face à un véritable chantier pour renouveler l'effectif à la disposition de l'entraîneur Jorge Sampaoli. Ainsi, à l'approche de ce mercato d'été, l'Espagnol s'active très sérieusement avec de nombreuses pistes.

Dans l'entrejeu, l'arrivée du milieu de terrain de Flamengo Gerson semble quasiment bouclée. Mais outre le Brésilien, l'OM s'intéresse aussi à Mattéo Guendouzi (Arsenal), Thiago Almada (Velez) ou encore Amine Adli (Toulouse).

Longoria suit aussi Serdar

Et il s'agit visiblement d'une stratégie de la part de Longoria : lancer plusieurs dossiers, initier des contacts, étudier la possibilité d'un accord avant de faire son choix final. Ce mardi, le média allemand Bild annonce une nouvelle cible pour le récent 5e de Ligue 1 : le milieu de terrain de Schalke 04 Suat Serdar.

A 24 ans, l'international allemand (4 sélections) se trouve effectivement sur le départ lors de cette période des transferts. En plus de la relégation de son équipe au terme de l'exercice 2020-2021, le jeune talent dispose d'un bon de sortie en raison de sa situation contractuelle (juin 2022). Auteur de 2 buts et 3 passes décisives en 26 matchs toutes compétitions confondues sur cet exercice, Serdar pourrait représenter une affaire intéressante à un prix correct.

Une cible abordable

Actuellement estimé à 11 millions d'euros par le site Transfermarkt, le natif de Bingen pourrait même être attiré pour un peu moins à un an du terme de son bail. Limité dans ses moyens financiers et déjà auteur d'un investissement plutôt important pour Gerson, l'OM aurait ainsi une opportunité de renforcer son entrejeu sans se ruiner. En tout cas, Longoria ne manque décidément pas d'idées…

Que pensez-vous de la piste Suat Serdar pour l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 08/06/2021 à 19h55

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire