Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/07/2021 à 10h10

Mercato : prix à la baisse pour Camavinga, MU fonce !

Mercato : prix à la baisse pour Camavinga, MU fonce !
Manchester United insiste pour Eduardo Camavinga.
En fin de contrat en juin 2022, le milieu de terrain Eduardo Camavinga refuse de prolonger avec Rennes et risque de partir cet été. Avec un prix de départ désormais fixé à 30 millions d'euros, l'international français fait l'objet d'un intérêt persistant de Manchester United.

Eduardo Camavinga se trouve déjà à un tournant dans sa carrière. A seulement 18 ans, le milieu de terrain de Rennes, sous contrat jusqu'en juin 2022, va devoir prendre une décision très importante avec un possible mouvement sur ce mercato d'été.


emplacement publicitaire

En effet, l'international français refuse toujours de prolonger avec le club breton et son départ semble désormais inéluctable.

Rennes revient à un tarif plus réaliste

Pour mieux négocier avec le jeune prodige et refroidir les intérêts des cadors européens, Rennes avait pourtant annoncé la couleur ces dernières semaines avec un tarif de 100 millions d'euros pour éventuellement vendre le natif de Miconje. Mais il s'agissait bien évidemment d'un coup de bluff et le récent 6e de Ligue 1 ne peut pas véritablement réclamer un tel chèque pour un joueur libre de partir sans la moindre contrepartie dans un an.

Ainsi, selon les informations du journaliste de The Guardian Fabrizio Romano, Rennes pourrait finalement accepter de négocier un départ de Camavinga à partir de 30 millions d'euros. Un montant bien plus crédible, qui pourrait par contre grimper avec la concurrence entre plusieurs formations. Suivi depuis très longtemps par le Paris Saint-Germain, le Tricolore fait aussi l'objet d'un intérêt persistant de Manchester United.

Manchester United s'active sérieusement

Après l'accord trouvé avec le Borussia Dortmund pour le transfert, à 85 millions d'euros, de l'ailier Jadon Sancho, le vice-champion d'Angleterre insiste désormais pour séduire Camavinga. Une stratégie payante car les discussions évoluent dans le bon sens avec l'entourage du prodige rennais. Si le PSG a longtemps eu la préférence du joueur afin de poursuivre sa progression dans l'Hexagone, MU semble en mesure de prendre l'avantage sur ce dossier. A Camavinga de faire son choix…


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de la situation d'Eduardo Camavinga à Rennes ? Manchester United, un bon choix pour lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 05/07/2021 à 10h10


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire