Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/07/2021 à 17h22

Mercato : Bale reste au Real, Vinicius aussi

Mercato : Bale reste au Real, Vinicius aussi
Vinicius va rester au Real Madrid.
En difficulté sur le plan financier, le Real Madrid ne devrait pas connaître de bouleversements majeurs pour sa ligne d'attaque. Gareth Bale et Vinicius, qui ne font pas l'unanimité auprès des dirigeants, ne quitteront pas la capitale espagnole cet été.

Le Real Madrid aborde un virage très important de son histoire récente. Après Zinedine Zidane, triple vainqueur de la Ligue des Champions, Sergio Ramos a fait ses valises à l'issue de son contrat. Le nouveau joueur du Paris Saint-Germain sera bientôt suivi par Raphaël Varane, qui va prendre la direction de Manchester United. Un énorme lifting en défense qui n'aura pas lieu en attaque. Et pour cause, aucun départ majeur n'est prévu.

Bale ira au bout de son contrat

Annoncé à la retraite, Gareth Bale (32 ans) va bien rester à Madrid cet été. De retour d'un prêt intéressant à Tottenham, où il a inscrit 16 buts en 34 matchs toutes compétitions confondues, l'ailier gallois, dont la cote s'est sérieusement dégradée auprès des supporters ces dernières années, va bien terminer son contrat, qui expire en juin prochain, avec le vice-champion d'Espagne, annonce AS.

Heureux du retour de Carlo Ancelotti, son premier entraîneur au sein de la Maison Blanche, le Dragon espère terminer son aventure, qui a pris du plomb dans l'aile depuis le départ de Cristiano Ronaldo, en beauté avec les Merengue. Le média espagnol précise par ailleurs que le Britannique devrait prendre la direction de la MLS à l'issue de la saison à venir.

Ancelotti retient Vinicius

Vinicius (21 ans) aussi va rester dans les rangs madrilènes. Après trois saisons au sein de l'équipe première, l'ailier brésilien n'a toujours pas montré qu'il pouvait être le futur crack annoncé. Aussi virevoltant que maladroit, l'ancien joueur de Flamengo n'est pas retenu par ses dirigeants, qui attendent 70 millions d'euros, notamment pour financer le transfert désiré de Kylian Mbappé.

Toujours d'après AS, le coach italien a décidé de bloquer son départ. Réputé pour sa relation paternaliste avec les joueurs, l'ex-technicien du Milan AC pense qu'il peut tirer le meilleur du Sud-Américain pour lui permettre de franchir un cap dans les mois et années à venir. Une belle marque de confiance pour l'Auriverde, qui devra saisir l'occasion pour montrer à sa direction qu'elle peut compter sur lui.

Que pensez-vous du mercato du Real ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 20/07/2021 à 17h22

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire